AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[1] La communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kathleen O'Ryan

Kathleen O'Ryan
Administratrice féroce


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2012


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Plus rien
Age: 18 ans

[1] La communauté Empty
MessageSujet: [1] La communauté [1] La communauté Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:56

La Communauté
Résumé du contexte

Ce forum se base sur le contexte d'une communauté. Il s'agit donc de personnes de tout âges et de toutes nationalités qui se retrouvent dans ce petit village créé par un couple d'irlandais.
Leur vie est essentiellement basée sur la pratique de leurs passion. Ainsi ; danseurs, peintres, comédiens, trapézistes, jongleurs, sculpteur et j'en passe, peuvent vivre pleinement leur passions dans la communauté.
Qui dit communauté dit aussi vivre ensemble, ainsi les artistes peuvent conjuguer leurs arts afin de créer de nouvelles choses.
Si un spectacle se met en place alors comédiens et danseurs pourront recourir à l'aide des peintres et des sculpteurs pour créer les décors et les stylistes et couturiers viendront prêter main forte pour les costumes.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-playground.forumsactifs.com

Kathleen O'Ryan

Kathleen O'Ryan
Administratrice féroce


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2012


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Plus rien
Age: 18 ans

[1] La communauté Empty
MessageSujet: Re: [1] La communauté [1] La communauté Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:00

La Communauté
L'avis d'Elizabeth sur la communauté...

Salut les amis !
Ce forum a beau être tout nouveau nous allons essayer de nous baser sur le contexte pour faire vivre cet endroit. C’est une communauté d’artiste, il faut donc que le forum soit une communauté de joueurs ! Qu’est-ce que je veux dire par là ? Tout simplement que nous aimerions que chaque membre participe au développement du forum, rien de bien compliqué, une petite pierre qu’on apporte à l’édifice ! On propose un événement, l’arrangement d’un point qui ne vous semble pas complet, on s’aide mutuellement, pour cela ceux qui savent grapher proposent des avatars ou des signatures par exemple. Bien sûr je ne vous demande pas d’en faire trop et de tout inventer, nous mettrons en place des sujets où vous pourrez prendre la parole pour que les plus timides donnent leur avis quand même etc. … Et pourquoi pas des concours de designs ou de texte !
Bref vous avez eu mon avis sur ce qu’est une communauté, donc n’hésitez plus à donner le vôtre !


Revenir en haut Aller en bas
https://the-playground.forumsactifs.com

[1] La communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'hotel de ville :: La salle des Textes-