AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

» Alice Flann [Terminée] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Alice Flann
Nua


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013




MessageSujet: » Alice Flann [Terminée] ♥ Dim 7 Avr - 10:35

Prénom : Alice
Nom : Flann
Age : 16 ans et demie
Nationalité : Irlandaise
Specialité artistique : Le chant et la basse (guitare).
Arrivé dans la communauté depuis : 12/12/12
Statut familiale : Normale
Sur l'avatar : Mio Akiyama de K-on

"Mieux vaut un caractère que pas du tout."
Alice elle est timide aux premiers abords et ne s'impose pas vraiment, elle apparaît alors réservée à vos yeux. Mais après plus de temps passé à ses côtés, c'est une fille drôle avec un sacré caractère! Elle est assez attachante au final. Cette fille est réaliste, assez mature et, est à l'écoute des personnes qui l'entourent. Elle est assez facile à vivre.

De plus, Alice a une belle voix et joue bien de la guitare, ce sont ses deux passions.

Parfois quand l'envie l'en prend elle aime bien lire et même écrire par moment.

Joyeuse, elle n'a pas de mal à se faire des amis, mais comme tout humain, parfois elle peut être triste. La jeune fille sourit beaucoup et dit souvent que pour vaincre la peur et la tristesse il faut rire et passer du temps avec ses proches avant de les perdre. Quand on connaît ce qui est arrivé à son père on sait pourquoi elle dit ça. Au final et bien c'est Alice!
"... Au coin de la rue..."
Imagine que tu es dans une rue, vide. Le soleil n'est pas présent, les nuages sont gris, le ciel est caché par ces derniers. Tu marches tranquillement puis soudain tu vois une personne, à deux mètres de distance de toi, aux cheveux longs, allant jusqu'à la fine taille de la personne. Ils sont noirs. Un étui de guitare sur le dos elle se tient assez droite.

Tu déduis que la personne est une fille, elle porte un short noir-gris et un T-shirt vert pomme. Des écouteurs recouvrent ses oreilles. Elle n'a pas beaucoup de poitrine et, est plutôt mince.

Par pur hasard tu empruntes le même chemin qu'elle, dans un revers de route, tu peux apercevoir son visage qui est simple, pas très marqué. Des lèvres roses pâle, des yeux bleu-vert, deux mèches de cheveux se soulevant au rythme du vent frais qu'on pouvait sentir.

Tu peux aussi à présent remarquer que sur son T-shirt vert pomme il y a marqué Music en grosses lettres bleuocéan.

Puis tu arrives à un passage piéton, elle le traverse et juste au moment où tu allais le traverser une voiture arrive, puis deux... Dommage, te dis-tu. Une fois que tu peux traverser la jeune fille qui ne devait pas être plus vieille que toi n'étais plus visible sur le trottoir.


"Ce n'est pas l'histoire qui nous forge mais le passé."

Kin, le frère d'Alice, décida aujourd'hui de regarder la vidéo qu'ils avaient fait avant que sa petite sœur ne parte au village des artistes, pour exercer son talent à pleins temps.
Assis sur le canapé, il attendit quelques secondes avant d’appuyer sur le bouton "Play".
La vidéo commença.

« ""Kin!!!!!!!! VIENS!!!! Ça tourne!!"

Une jeune fille tenait une caméra dans sa main droite, elle filma son visage une ou deux secondes avant de tournée cette dernière vers son frère qui arrivait en criant.

"J'arrive, j'arrive!"

Une fois que le garçon, aux cheveux noir comme sa petite sœur, arriva Alice lui tendit la caméra et le garçon prénommé Kin dit.

"Alors, Alice la Police! -Ne m'appelle pas comme ça!- Dit nous tous!"

En disant la dernière phrase Kin imita la voix d'un psychologue, les deux frère et sœur rigolèrent. Alice répondit ensuite.

"Et bien, commençons par dire ce que je veux faire puis faisons les présentations de ma famille!"

"Je t'écoute!

"Quand j'étais petite avec papa on est allé dans une sorte de musée, où il y avait pleins d'instruments. Suite à ça je voulus absolument jouer d'un instrument, papa faisait de la guitare. Tu t'en rappelles? Et bien il m'a donné une basse qu'il avait lui même fabriquée et comme avant il en faisait, il m'a appris, et il s'est révélé que j'étais plutôt douée..."

"D'où te viens la passion pour le chant?"

"Hum... Je ne sais pas trop un jour j'ai commencé à chanter et depuis ça fait partis de ma vie! Donc en bref, voilà pourquoi je vais dans un village d'artiste où je pourrais vivre mes passions tous les jours en continuant d'étudier. Et maman veut bien que je parte, j'ai de l'argent et ce n'est pas comme si je ne savais pas me débrouiller!"

Le plus grand acquiesça.

"Alors, la famille..."

La cadette sortit de la pièce qui était le salon, suivit de son frère. Parfaitement rangée. Ils allèrent ensuite dans une pièce, la jeune fille reprit.

"Ici, c'est la chambre de mon autre grand frère, en faite c'est moi la plus petite, ensuite il y a Corentin et le plus grand Kin. Donc en bref c'est la chambre de Corentin, très mal rangée mais entre nous y'a pire. Il passe son temps sur les jeux vidéos. CORENTIN!! On est là!! Tourne toi. Comme vous pouvez le constater il est trop concentré sur son truc pour nous voir."

Elle se mit devant son frère Corentin et lui fit un "coucou" ce qui décrocha une grimace à l'accro aux jeux. Après quelques injures, car le game boys perdait, ils sortirent. Et entrèrent dans uns autre pièce qui était la cuisine.

"Qu'est-ce que vous faîtes Kin, Alice?"

Alice ne laissa pas le temps à sa mère de continuait de parler pour répliquer.

"Kin a insisté pour garder un souvenir du coup et ben on fait une vidéo! -Elle reprit le jeu- "Donc voici ma mère. Kin fait un plan sur sa tête! Elle nous a élevé toute seule, car mon père nous a quitté. Il était atteint d'une maladie aux poumons..."

A la mention du père, la mère eu une légère grimace. Les deux jeunes partirent et Kin dirigea sa sœur dans la chambre ma rangée, enfin Très mal rangée d'Alice.

"Comme vous pouvez le voir, ma sœur range très mal sa chambre. Mais bon passons. D'où te viens cette passion pour chanter et jouer de la basse?

Après un moment de réflexion...

"Et bien... Je ne sais pas trop... J'aime tout simplement!"

Son frère sourit.

"ALICE!!! C'EST L'HEURE DE PARTIR OU SINON TU VAS RATER LE TRAIN!!"

La jeune fille eu un regard triste vers Kin. Soudain elle prit la caméra.

"J'allais oublier! Lui c'est mon plus grand frère : Kin. Je l'aime plus que tout et c'est pour lui que j'ai bien voulu faire cette..!"»

La vidéo fut coupé sur le derniers mot. Son grand frère soupira, ah cette Alice.




"Toi! Oui, toi derrière ton écran!"

La personne qui c'est inscrite sous le nom d'Alice Flann est une fille, qui ne donnera pas son prénom mais son pseudo qui est Dimtriff ou AngelDimtriff. Elle a entre 10 et 16 ans. Elle sera disponible presque tous les jours sauf la semaine suivant son inscription où elle sera en Angleterre. Cette fille aime écrire mais fait beaucoup de fautes d'orthographe. La cause? Elle ne se relit pas. Embêtant n'est-ce pas? Son niveau de rp' est plutôt moyen tout dépends de l'inspiration. Awi autre précision cette fille c'est moi! 8D

Comment as-tu connu le forum ? Pensionnat Shuwan
Un dernier petit mot ?
Code du réglement : Validé par Jo'
Fiche codée par Akuma


Dernière édition par Alice Flann le Dim 7 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kathleen O'Ryan
Administratrice féroce


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2012


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Plus rien
Age: 18 ans


MessageSujet: Re: » Alice Flann [Terminée] ♥ Dim 7 Avr - 18:10

Bienvenue Alice !
Et en passant ; j'adore ton avatar !

Alors avant de te valider il y a quelques trucs à modifier :
- L'orthographe, j'ai cru comprendre que tu ne te relisais pas, tu devrais peut-être y penser Wink Moi même je fais pas mal de fautes, mais il faut essayer de s’améliorer sinon tu risques d'avoir du mal à trouver des partenaires de RP ! Donc si vraiment tu n'y arrives pas, tape d'abord ton texte sur Word ou Open Office, le correcteur automatique t'aidera et ensuite va sur Bon Patron ! C'est un site très bien pour l'orthographe.
- La catégorie caractère, nous ne savons rien du caractère d'Alice, donc si tu peux étoffer un peu ce serait bien.
- La jeune fille a 16 ans, ses parents la laissent partir comme ça sans raison toute seule ? Explique un peu pourquoi et comment elle en est venue à venir ici.

Après ça je pourrai te valider !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-playground.forumsactifs.com

avatar

Joris Langdon
Administrateur féroce


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 22


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse.
Age: 17 ans.


MessageSujet: Re: » Alice Flann [Terminée] ♥ Dim 7 Avr - 18:14

Bon, Kathleen a tout dit, mais je viens quand même ajouter quelque chose. Quand j'ai écrit la fiche de Joris, j'ai longtemps cherché une manière originale de mettre en scène son histoire et je dois avouer que ton idée est géniale ! Félicitations !

Oh et puis, bienvenue ! J'espère que tu te plairas chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alice Flann
Nua


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013




MessageSujet: Re: » Alice Flann [Terminée] ♥ Dim 7 Avr - 19:20

Merci pour ces Bienvenu! =)

J'ai essayé de corriger le plus de fautes.
Pour le caractère j'ai rajouter quelque petite phrase (je suis jamais très douée pour ça...)
Et pour le dernier problème j'ai modifié un peu l'histoire.

J'espère que ce sera correcte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Joris Langdon
Administrateur féroce


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 22


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse.
Age: 17 ans.


MessageSujet: Re: » Alice Flann [Terminée] ♥ Lun 8 Avr - 10:45

Mais c'est parfait tout ça ! Pour la description psychologique, c'est amplement suffisant ! Et dire que tu pensais ne pas savoir t'y prendre D: Heureusement, qu'est ce que ça aurait été sinon !? A part ça, il me semble qu'il ne reste qu'une seule faute, et encore, ça n'est pas une grosse. On dit "Faire partie de", avec un "e" à "partie". Ça ne s'accorde pas, mais c'est un mini détail. Quand Kathleen passera, je pense qu'elle n'émettra pas d'objections quant à ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alice Flann
Nua


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013




MessageSujet: Re: » Alice Flann [Terminée] ♥ Lun 8 Avr - 16:30

Merci! ♥
Je vais corriger cette petite faute! Enfin si je la retrouve 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kathleen O'Ryan
Administratrice féroce


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2012


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Plus rien
Age: 18 ans


MessageSujet: Re: » Alice Flann [Terminée] ♥ Lun 8 Avr - 17:03

Et bien ma chère Alice j'ai l'honneur de te valider ! Comme l'a dis Joris c'est très bien !

Tu es donc dans le groupe des Nua, c'est à dire les habitants depuis moins d'un an et tu as une chambre dans la maison communautaire !

Tu peux ouvrir ta feuille de route afin de créer des liens avec les autres membres et aussi faire une demande de RP si tu le souhaite !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-playground.forumsactifs.com



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: » Alice Flann [Terminée] ♥

Revenir en haut Aller en bas

» Alice Flann [Terminée] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kit complet - Alice Grant [Terminé - Keira Sanders]
» Alice Eirwen [Terminé]
» Kit Complet - Alice Rabbit [Terminé - Elenna Benson]
» Alice Clark [Terminée]
» Blonde contre Brune, Serpent contre Lion... [PV Alice/Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitants :: Habitants Validés-