AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Aaron Collins [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aaron Collins

Aaron Collins
Sean


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Le Rap
Age: 16 ans

Aaron Collins [Finit] Empty
MessageSujet: Aaron Collins [Finit] Aaron Collins [Finit] Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:07

Prénom : Aaron
Nom : Collins
Age : 16 ans et demi
Nationalité : Irlandaise
Specialité artistique : La musique, plus spécialement la musique rap et électro.
Arrivé dans la communauté depuis : Depuis trois ans
Statut familiale : Normale
Sur l'avatar : Dave Strider de Homestuck

caractère.

Il est comment, Aaron ? Il est coooool. Il fait son possible pour avoir l’air le plus cool possible. Le jeune homme aime avoir la classe. Pour la plupart du temps calme et posé, il s’énerve rarement et fait toujours croire qu’il a le contrôle de la situation. Narcissique, il se considère comme cool lui-même. Le jeune homme a une façon de s'exprimer assez étrange. Il n'arrête pas de claquer des mots comme "genre" ou encore "ouais" et "cool" dans ses phrases. Il ne crie jamais et parle tout le temps sur le même ton de voix. Il n'exprime jamais ses sentiments et c'est certainement pour cela qu'il est impossible ou presque de voir le jeune Aaron crier ou pleurer. Le jeune Aaron aime collectionner les objets un peu inutiles, en particulier les peluches. Comment ça, c'est pas viril? Chacun son délire, me direz vous. Souvent coupé du monde, il adore les jeux-vidéo et en fait une de ses plus grandes passions. Il est particulièrement attaché à un jeu-vidéo de style RPG, comme World of Warcraft. Depuis qu’il le connaît il passe la plupart de son temps libre dessus. C’est un peu comme une seconde vie. Et à force de jouer à ce jeu, Aaron se croit un peu lui-même dans un jeu-vidéo, souhaitant qu’une aventure incroyable, semblable à celle de son jeu, arrive. Peut-être que Aaron paraît cool et classe en apparence, le jeune homme garde pour lui la plupart de ses sentiments et ne les dévoile à quasi-personne. Lorsqu’il souffre intérieurement, il ne le dit à personne.
Au niveau de son talent artistique, on pourrait dire que les jeux-vidéo, vu son excellent niveau, est un de ses talent. Mais notre Aaron sait jouer de la musique. Mais loin de là les idées de classique. Aaron, pour lui, sa passion, c’est la musique rap et électro. Il passe pas mal de son temps aussi (lorsqu’il n’est pas collé sur son ordinateur) à écrire des courts morceaux de rap. Aaron possède ses propres platines chez lui et les utilises tout le temps pour mettre un morceau en musique. Il sait très bien mixer et sait très bien chanter.


physique.

Ni grand ni petit, Aaron va se placer à un mètre soixante-quinze, taille fort raisonnable pour un garçon de son âge. Plutôt fin et un peu musclé, il est svelte et est mince. La peau très claire, il ne bronze pas. Ses cheveux sont d’un blond très clair et sont coupés à la nuque. Aaron est toujours impeccablement coiffé, sans une mèche qui n’est pas à sa place. On le remarque très vite, mais Aaron ne retire jamais ses lunettes de soleil. Jamais. C’est son accessoire fétiche qu’il a reçu en cadeau par son plus fidèle ami, il en prend extrêmement soins et ne les retire pas. Personne ne connaît donc la véritable couleur de ses yeux. Mais il est facile d’apercevoir la couleur des yeux lorsqu’on porte des lunettes, même de soleil. C’est pour cela que Aaron porte des lentilles colorées rouges. La véritable couleur de ses yeux est marron, mais pour lui, les yeux rouges c’est tellement plus cool qu’un simple marron banal. Son visage n’a rien d’exceptionnel et rien de différent par rapport aux autres garçons de son âge. Plutôt beau, tout est à sa place, le nez assez fin, la mâchoire un peu carrée…L’ensemble de ses traits sont fins et son visage est assez banal. Malheureusement pour lui, Aaron n’est pas très viril. Il aurait souhaité l’être plus.
Niveau vestimentaire, Aaron soigne son look et est à la mode. Rien d’extravagant cependant, le jeune homme porte beaucoup de converse et de basket, de jeans simples cintrés qui le mettent en valeur, et T-shirt généralement rouges avec son symbole. Ce symbole, c’est un disque vinyle brisé. Aaron souhaite percer dans le domaine de la musique et a donc déjà préparé un symbole pour son identité de musicien. Évidemment, Lunettes de soleil, ne l’oublions pas. Il accorde toujours bien ses vêtements. Aaron a déjà prévu quelques costumes de scène : Il s’est offert deux costumes sur-mesure : un rouge et un noir, bien évidemment avec ce fameux disque de vinyle brisé en deux.


histoire.

Né à Dublin dans une famille normale, Aaron a mené une vie et une existence normale. Il a une grande soeur. Lui et sa famille vivait heureux. Aaron passait la plupart de son temps avec sa soeur aînée, car il n’avait que trois ans d'écart. Jeune, le petit Aaron s’intéressait déjà à la musique. Déjà plus porté sur le rap et l’éléctro, il s’amusait avec les platines de sa chère grande soeur. Puis Aaron a découvert les jeux-vidéo lorsqu'il avait sept ans. Depuis, le gamin est devenu complètement geek. Il adorait faire des parties avec sa grande soeur. Même si cette dernière le battait à chaque fois. Aaron se plaisait bien à Dublin. C’était une grande ville, et le petit garçon préférait les espaces urbains que la campagne. Désormais âgé de onze, Aaron passait la plupart du temps soit à rapper, soit à jouer à un jeux-vidéo. Aaron commençant à bien jouer de la musique et des platines et à savoir un peu rapper. Fier de lui, il s’imaginait déjà une brillante carrière de star. Il ferait le tour du monde dans les plus grandes villes : Paris, Londres, New York, Sydney…Que du bonheur ! Il commençait à avoir une certaine notoriété, notamment dans son école et dans l’immeuble dans lequel il habitait. Il s’était fait une réputation de type cool. Mais malheureusement pour lui, à ses treize ans, ses parents ont eu la meilleure idée du monde : déménager. Cela ne l’enchanta pas du tout, Aaron. Mais le pire, c’est qu’à la limite, on lui aurait appris qu’il déménageait à Londres, il aurait pût y voir un avantage. Mais là, c’est déménager dans un petit village. Ben voyons. La bonne blague.
Aaron partit donc de Dublin à ses treize, laissant derrière lui tout une réputation de mec cool et populaire, pour s’installera dans ce petit village apparemment un peu spécial. Ayant perdu tous ses anciens amis, Aaron devait refaire sa réputation. Internet est resté, lui, au moins, lui permettant d'accéder à des jeux en lignes. En plus avec des parents sur le dos...Ah non. Ils sont retournés à Dublin il y a trois mois, avec sa soeur. Et ouais. Si ils sont repartis, c'est qu'ils ont eu une meilleure offre d’emplois dans leur ancienne ville. Mais pourquoi Aaron n'est-t-il pas rentré chez lui? Tout simplement...Il a comme prit goût à la campagne, il a donc refusé de rentrer. Bien que ses parents ne l'ont pas cru au départ, son air sérieux leur a vite fait comprendre qu'il ne plaisantait pas et qu'il était très sérieux. Aaron est donc resté ici dans ce petit village. Et l'air pur lui permet d'écrire plus facilement ses morceaux de rap.




derrière l'écran.

Appelez moi Dark', ou Jane. Je serais là un soir sur deux je pense, ou au moins chaque Week-End. J'ai 13 ans.

Comment as-tu connu le forum ? J'me suis paumée sur internet. Mais pour une fois, j'ai bien atterit xD
Un dernier petit mot ? Je commence cette fiche demain, je le jure!
Code du réglement : Validé par Jo'

Fiche codée par Akuma



Dernière édition par Aaron Collins le Mer 29 Mai - 19:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen O'Ryan

Kathleen O'Ryan
Administratrice féroce


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2012


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Plus rien
Age: 18 ans

Aaron Collins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Collins [Finit] Aaron Collins [Finit] Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:23

Bienvenue Aaron !! Et Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-playground.forumsactifs.com

Joris Langdon

Joris Langdon
Administrateur féroce


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse.
Age: 17 ans.

Aaron Collins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Collins [Finit] Aaron Collins [Finit] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 5:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuu Jeune Homme !
Enfin ! Je ne suis plus le seul mâle de ce forum ! 8D
Bon courage pour la fin de ta fiche et j'espère que tu te plairais chez nous ! :I
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Collins

Aaron Collins
Sean


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Le Rap
Age: 16 ans

Aaron Collins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Collins [Finit] Aaron Collins [Finit] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:49

Merci à vous deux :3
J'essayerai de finir cette fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen O'Ryan

Kathleen O'Ryan
Administratrice féroce


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2012


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Plus rien
Age: 18 ans

Aaron Collins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Collins [Finit] Aaron Collins [Finit] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:33

Ca commence bien ta fiche Wink

J'ai quelques idées avec ton perso Very Happy Je t'en parlerais plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-playground.forumsactifs.com

Aaron Collins

Aaron Collins
Sean


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Le Rap
Age: 16 ans

Aaron Collins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Collins [Finit] Aaron Collins [Finit] Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:24

Fiche finit, si quelque chose cloche, je rectifierais!

Kathleen: J'ai hâte de savoir tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen O'Ryan

Kathleen O'Ryan
Administratrice féroce


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2012


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Plus rien
Age: 18 ans

Aaron Collins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Collins [Finit] Aaron Collins [Finit] Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:50

Je vais te valider alors Very Happy
Tu peux faire une demande de maison, pour cela il suffit de remplir ce formulaire et de le poster à la suite :

Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Dans la communauté depuis : [/b]
[b]Type de Maison :[/b] []Appartement  []Maison
[b]Petite description :[/b]
[b]Titre de la maison :[/b]

Merci

En suite tu peux commencer ta feuille de route, et demander des rps Very Happy

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-playground.forumsactifs.com

Aaron Collins

Aaron Collins
Sean


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Le Rap
Age: 16 ans

Aaron Collins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Collins [Finit] Aaron Collins [Finit] Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:56

Pseudo : Aaron Collins
Dans la communauté depuis : 3 ans
Type de Maison : []Appartement [X]Maison
Petite description : Une maison pas trop grande, avec juste quatre petites pièces.
Titre de la maison : Titre? ...Genre un nom pour la maison? Si je me suis pas trompée, sa maison s'appelera My world. Et si c'est pas ça qu'il fallait faire, j'éditerai :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Aaron Collins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Collins [Finit] Aaron Collins [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Collins [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaron Collins
» Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace
» Kristien VanGalen [Finit]
» Je vois la vie en rose bonbon ! [ft Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitants :: Habitants Validés-