AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

IA Nakamura "ma vie n'est qu'une suite de rêves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

IA Nakamura

IA Nakamura



Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013



IA Nakamura "ma vie n'est qu'une suite de rêves" Empty
MessageSujet: IA Nakamura "ma vie n'est qu'une suite de rêves" IA Nakamura "ma vie n'est qu'une suite de rêves" Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:05

IA Nakamura "ma vie n'est qu'une suite de rêves" Iaa_bm10">Prénom : IA (ianno)
Nom : Nakamura
Age : 18 ans
Nationalité : Elle ne sais pas...
Specialité artistique : La peinture
Arrivé dans la communauté depuis : Viens d'arriver
Statut familiale : Orpheline
Sur l'avatar : xxx

caractère.

IA n'est pas du genre a pleuré pour riens ou a ce plaindre. Elle est pluto du genre calme et attachante mais si on l'énerve elle n'hésitera pas a coller des baffes. Ce quelle préfère c'est peindre dans une pièce biens éclairer par la lumière du jour et les couleurs pastelle. Sa couleur préférer c'est le orange pale. Les couleurs quelle aime le moins son le fuchsia et le vert anise. Elle ne supporte pas qu'on la stresse et qu'on lui mette le pression. Elle adore les animaux surtouts le chat. Son plus grand rêve serais de pouvoir voler pour découvrir de nouveaux pays.


physique.

IA un physique asser ordinaire, Elle fait 1m 69 pour 50 kilos elle est très mince presque maigre mais a tout de même des forme biens démarquer au niveau des hanche et de la poitrine. Elle a une sorte de frange avec un dégrader long. Plusieurs mèche rebelle sorte de sa chevelure luis donnant un aire coiffer décoiffer. Elle a la peau très claire. C'est yeux ont une couleur peu commune ils sont rose oranger.
Elle a de très long ciles ce qui lui donne des yeux de biche. Elle s'habille très souvent d'un tee-shirt noir lui tombent sur les épaules laissent dépasser les bretelles de sont débardeur et d'une jupe rose accompagner de botte style coboy.


histoire.

IA ignore totalement ou elle est née et d'où elle viens. A vrais dire elle a étais abandonner quand elle avais cinq ans ces souvenir son totalement brouiller.
La seule choses quelle connais de son passé c'est quelle s'appelle Ianno c'est d'ailleurs pour sa quelle préfère qu'on l'appelle IA. Elle a du se débrouiller pour survivre en volan et en se cachant. Les année ont passer et elle a maintenant 16 ans. Elle gagne de l'argent en peignent dans la rue, un jour un professionnelle la repéras dans la rue. Trouvent quelle avais un grand talent il acheta tout ces tableau et il l'enbocha pour travailler dans son industrie. Elle devin très vite la meilleure et gagna becoup d'argent. Elle fini par partir vivre a la campagne pour se trouver une maison et une nouvelle vit loin de la ville, elle venais d'avoir 18 ans.




















































derrière l'écran.
Alore je m'apelle s@lie j'ais 14 ans j'adore ce forume et
Je suis conecter 7/7 jour et 24/24 heure Very Happy

Partenariat Very Happy
Un dernier petit mot ? Jador votre forum! :3
Code du réglement : xxx
Fiche codée par Akuma

Revenir en haut Aller en bas

IA Nakamura "ma vie n'est qu'une suite de rêves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» IA Nakamura "ma vie n'est qu'une suite de rêves"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitants :: Vos présentations-