AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Mélinda Joyce...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mélinda Joyce

Mélinda Joyce
Sean


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013



Mélinda Joyce...  Empty
MessageSujet: Mélinda Joyce... Mélinda Joyce...  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:49

Prénom : Mélinda
Nom : Joyce
Age : 17 ans
Nationalité : Irlandaise
Specialité artistique : Elle dessine beaucoup et surtout des paysages.
Arrivé dans la communauté depuis : Sa naissance (ses parents sont des anciens habitants.)
Statut familiale : Elle vit encore chez ces parents, elle a un petit frère de 1 ans et demi.
Sur l'avatar : Aucune idée, c'est un dessin fait par "Aoshiki".

caractère.

Mélinda s'est toujours isolée, depuis son plus jeune âge le rapport aux autres est difficile, il ne faut pas croire qu'elle y est pour rien, car c'est elle qui repoussait les personnes voulant mieux la connaître. Elle a toujours préféré la solitude. Ce qui, dans son adolescence attirais beaucoup de jeunes garçons auxquels elle ne portait aucun intérêt.
Aujourd'hui c'est une Lycéenne pas très bavarde et toujours si réservée. Mais peut être qu'un jour quelqu'un lui fera découvrir le bonheur de partager sa vie avec des amis, oui des amis, c'est un grand mot pour elle, car mise a part son crayon et ces bouts de papier, elle n'a jamais eu de vrais amis.

physique.

Elle a la peau claire, les yeux marrons, de très jolis yeux. Elle natte ces cheveux châtains en deux longes tresses qui lui descende sur les épaules jusqu'à la poitrine, une poitrine qui n'est pas fort développé pour son âge...
Elle mesure environ 1m65, n'as pas de problème de poids, il faut dire que son appétit n'as jamais été énorme...


histoire.

Mélinda a eu une enfance calme, avec ces deux parents, sa maman passait beaucoup de temps avec elle et l'emmenais souvent se balader et promener sont chien, Floopy, que Mélinda sauva de la noyade alors qu'elle avait 8 ans. C'est ainsi qu'elle a prit goût à la nature.
Son papa, lui, un bricoleur dans l'âme lui confectionnait des petites figurines qu'elle collectionnais pour jouer de temps en temps avec.
C'est à la mort de son chien que Mélinda se renferma de plus en plus sur elle même, alors qu'elle n'était déjà pas très bavarde, cet événement ne l'aida pas a s'ouvrir au monde.
Les habitants de la communauté ne la connaissent pas très bien, et certains en ont un peu peur, son regard vide et solitaire en font fuir certain. Quant à d'autres ils aimeraient beaucoup la rencontrer, mais ... Le petit "hic" c'est d'oser faire le premier pas vers cette jeune fille si secrète.
Aujourd'hui elle est étudiante dans le Lycée du coin, ou elle travaille sérieusement. Bientôt elle rejoindras une école d'art, enfin ... C'est son rêve.



derrière l'écran.

Une présentation de vous, vos disponibilités, ...

Comment as-tu connu le forum ? Je connais personnellement l'une des admins.
Un dernier petit mot ? Non, je me tait dorénavant. ;P
Code du réglement : Validé par Jo'.
Fiche codée par Akuma


Dernière édition par Mélinda Joyce le Sam 9 Mar - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen O'Ryan

Kathleen O'Ryan
Administratrice féroce


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2012


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Plus rien
Age: 18 ans

Mélinda Joyce...  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Joyce... Mélinda Joyce...  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:18

Bienvenue Melinda ! Le code est correct ! Avant de te valider ce serait bien que dans l'histoire de ton personnage tu ajoute un petit peu plus sur son "rôle" ou plutôt sa place dans la communauté ; est-ce qu'elle fuit ses voisins, comment est-ce qu'ils la voient dans ce cas là et des petites anecdotes sur elle pour que les autres membres puisse plus cerné ton personnage Wink
Après ce sera bon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-playground.forumsactifs.com

Joris Langdon

Joris Langdon
Administrateur féroce


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse.
Age: 17 ans.

Mélinda Joyce...  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Joyce... Mélinda Joyce...  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:47

Bieeeeeeeenvenue Jeune Fille !
J'espère que tu te plairas chez nous :I
Revenir en haut Aller en bas

Mélinda Joyce

Mélinda Joyce
Sean


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013



Mélinda Joyce...  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Joyce... Mélinda Joyce...  Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:01

Merci beaucoup . Smile
D'accord, je corrige ça de suite !

Merci :p
Je l'espère aussi.. Oo
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen O'Ryan

Kathleen O'Ryan
Administratrice féroce


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2012


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Plus rien
Age: 18 ans

Mélinda Joyce...  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Joyce... Mélinda Joyce...  Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:23

Allez je te valide miss !!

Tu peux peut-etre demander une habitation et faire ta fiche de présentation ! Et n’hésite pas à voter sur les top sites ! Pour ça il te suffit de cliquer sur les petites chaussures sur la page d'accueil Smile

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-playground.forumsactifs.com

Mélinda Joyce

Mélinda Joyce
Sean


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013



Mélinda Joyce...  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Joyce... Mélinda Joyce...  Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:37

D'accord, merci. tongue
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Mélinda Joyce...  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Joyce... Mélinda Joyce...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mélinda Joyce...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitants :: Habitants Validés-