Qui-est-il ? .Ça fait 2 semaine qu’il est arrivé dans la communauté et personne ne sait vraiment qui il est et d’où il vient. Tout ce qu’on sait de lui c’est qu’il est arrivé dans un vieux camion et que son coffre regorgeait d’étoffes, de fils, de boutons et de costumes à n’en plus finir. Oui Ernest est costumier.
Des rumeurs circulent depuis son arrivée et disent qu’il a été costumier à la Comédie Française et qu’il fuirait une grande diva française qui le harcelait. Mais d’autres pensent que c’est un artiste en quête d’inspiration qui vagabonde d’un pays à l’autre et ils sont persuadés qu’il ne restera pas longtemps.
Mais qui est dans le vrai ?
L’originalité est une vilaine qualité. Ernest, en plus de son prénom qui même pour un français n’est pas commun, est un personnage étrange. C’est une grande perche de 1m93 surmonté de longs cheveux bruns. Ses traits sont fins et bien proportionnés.
Par contre il n’aime pas du tout le sport ce qui fait qu’il est presque maigre, non, ce n’est pas un de ces apollons aux abdos finement sculptés qui se pavane sur la plage. Il a plutôt un complexe sur cette maigreur. Mais il ne le montrera jamais car notre jeune homme est un excentrique qui a décidé d’oublier ces complexes pour vivre pleinement.
Il usera donc de son talent de couturier pour se fabriquer des tenues les plus originales les unes que les autres. Du jaune au vert en passant par le bleu et le rouge, aucune couleur n’est assez flashy pour lui. Grand amateur de chapeaux il se dotera souvent de coiffes amusantes afin d’épater la galerie.
De loin on peut s’imaginer un fou furieux légèrement hautain, mais si jamais vous avez affaire à lui vous découvrirez un grand sentimental hyper actif. Il s’attache très très facilement à toute personne amicale avec lui. Peut-être est-il un peu trop naïf au premier abord mais si il semble faire confiance rapidement, il peut aussi très vite s’éloigner si jamais une personne est susceptible de le faire souffrir.
Il ne parle pas beaucoup de lui mais pourtant c’est un grand bavard ! Il n’hésitera pas à parler fort et souvent, même pour dire le temps qu’il fait.
On l’a déjà évoqué plus haut, mais Ernest est costumier, c’est plus qu’une passion, c’est une raison de vivre ! Donc si vous allez le voir pour un spectacle, un relooking, une démonstration ou même pour une retouche vous deviendrez vite son ami !
Il sera capable de vous transformer en comtesse de la cours du Roi Soleil ou en messager du futur en un rien de temps ! Vous ne savez pas comment vous habiller pour votre soirée de demain ? Heureusement Ernest est là !
derrière l'écran. Je suis un inconnu qui sera là le plus souvent possible et qui a hâte de jouer sur ce forum !
J’espère que ça ne dérange pas que je n’en dise pas plus sur son histoire, j’ai essayé de détailler le reste pour pas que ce soit trop flou quand même. Sinon dites le moi je changerai ça !
Comment as-tu connu le forum ? Top site
Un dernier petit mot ? Banzaiii !
Code du réglement : Validé par Jo'Fiche codée par Akuma