caractère.Alekseï Koslin est un adolescent assez calme, il est très gentil est généreux et n'hésitera pas à aider quelqu'un du mieux qu'il peut, même s'il ne saura pas forcement comment faire. Il est quelqu'un de peu social, non pas qu'il n'aime pas les autres mais qu'il ne cherche pas forcément à faire connaissance avec eux, surtout qu'il n'est pas du genre a parler souvent, malgré cela il apprécie beaucoup de passer du temps avec ses amis. Son pays natal, la Russie, lui manque même s'il apprécie ce petit village comme il peut s'adonner à sa passion sans que personne ne le gène . Alekseï déteste rester chez lui et sort souvent ,mais il préférera un endroit sans personne au alentours, ou tout du moins sans trop de vacarme ,car la moindre gène pourrait ruiner tout son travail de composition. Il est très timide (surtout avec les filles) et parfois commence une phrase sans jamais la finir, préférant dire une chose sans réel sens plutôt que de prendre le risque de dire quelque chose qu'il ne faut pas, il lui arrive aussi de laisser échapper quelques mots en russe dans une phrase.
physique.Köslin est un adolescent de seize ans aux cheveux blonds et aux yeux bleus assez quelconque. Il a la peau très pale du à son sang russe. Il est assez grand , il mesure environ 1m80 , il n'est pas très épais mais il n'est pas non plus mince. Alekseï s'habille généralement avec un jogging, des baskets et un tee-shirt excepté lorsqu'il doit rencontrer quelqu'un ou lors de grands événements, il porte un jean, une chemise une cravate et un pull sans manche histoire d'être plus présentable. Il a toujours sur lui une sacoche marron avec à l'intérieur tous les outils d'un bon sculpteur. Il a aussi une mitaine à la main gauche pour masquer ses cicatrices , la sculpture n'étant pas sans risque. Alekseï est gaucher soi dit en passant.
histoire.Alekseï est née il y a de cela 16 ans, le 18 février, à Kostroma en Russie. Son père, Artiom Köslin était un ébéniste répute dans toute la Russie et sa mère Meghan Bailey d'origine irlandaise, fabriquait des instruments de musique dans le même atelier que le père d'Alekseï. Toute son enfance le jeune Russe était destiné à reprendre l'entreprise de ses parents et apprit donc, en même temps que ses cours normaux, l'art de la menuiserie qui plus tard s'étendit a la sculpture en général. Il apprit aussi très jeune à jouer de la guitare, d'abord sèche puis basse et enfin électrique ainsi que d'un instrument originaire de Russie, la domra, sorte de luth a trois cordes.
Lors de ses quinze ans un incendie se déclara dans l'atelier de son père, Artiom périt dans l'accident et l'entreprise coula, Alekseï étant trop jeune pour travailler et sa mère était incapable de tenir tous ses commandes seules. La mère et le fils se retrouvèrent donc contraint de mètre la clef sous la porte et furent rapidement endetté.
L'année suivante, l'oncle d'Alekseï, Rodan Bailey, peintre qui eut un bref succès dans les années 90, ayant eu vent de la nouvelle, vint passé plusieurs semaines en Russie auprès de sa soeur et de son neveu. Alekseï, même sans atelier, continuait a sculpter tout ce qu'il lui tombait sous la main, bout de bois, morceau de ferraille et bien d'autres chose ce qui insista Rodan a inviter Alekseï vivre avec lui en Irlande dans un village qui recueillait des artiste.L’adolescent ne voulait pas quitter sa terre natale car même s'il avait une condition de vie déplorable, mère Russie restait mère Russie et il ne voulait pas abandonner sa mère ,mais cette dernière l'incita à rejoindre l'Irlande lui promettant de le rejoindre si elle le pouvait, ce qui ne fut et ne sera sûrement jamais le cas.
Cela fait une semaine qu'Alekseï est arrivé dans ce village qui ne porte aucun nom, vivant avec son oncle. Le jeune russe met encore du temps a s'habituer ,car le climat étant très différant, il ne connaissait personne et avait l'habitude de parler russe et non pas anglais même s'il connaît bien cette langue.
derrière l'écran. Certain me connaissent peut-être IRL (mais y'as peu de chance quand même) car je suis musico dans la vraie vie. Après je pense pouvoir venir à peu près tout les jours.
Comment as-tu connu le forum ? Facebook
Un dernier petit mot ? Nope
Code du réglement : Validé par Jo'Fiche codée par Akuma