AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Kathleen O'Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kathleen O'Ryan

Kathleen O'Ryan
Administratrice féroce


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2012


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Plus rien
Age: 18 ans

Kathleen O'Ryan Empty
MessageSujet: Kathleen O'Ryan Kathleen O'Ryan Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:55

Prénom : Kathleen
Nom : O’Ryan
Age : 18 ans
Nationalité : Irlandaise
Specialité artistique : Il fut un temps cirque
Arrivé dans la communauté depuis : Sa naissance
Statut familiale : Celibataire
Sur l'avatar : Touko (Pokémon)

Mon premier souvenir.
Je ne me souviens pas de grand chose, mais j’ai juste cette image bien nette dans ma tête, mon père me porte sur ses épaules pour que je puisse voir le spectacle. C’est une troupe française de cirque qui s’est installée au village pour un mois et ce jour-là ils donnaient une représentation. Je devais avoir 4 ans à tout casser, des tresses, des taches de rousseur sur le nez et des étoiles dans les yeux. Je vois encore nettement les jongleurs, les acrobates et les dresseurs qui à cet instant me donnaient envie de faire du cirque.

Mon enfance.
J’ai eu une enfance heureuse, la communauté me choyait, j’évoluais au milieu des champs de blé et de tournesol complètement libre. Mon père m’apprenait à vivre sainement, il m’inculpait ses valeurs, il voulait que je sois humble et sûre de moi, que je ne me laisse pas marcher sur les pieds et il m'instruisait la confiance.
Plus je grandissais plus mon envie de faire du cirque augmentait, jusqu’au jour où la troupe revint s’installer pour plus de temps qu’auparavant. Du haut de mes 10 ans je ne pouvais laisser passer cette occasion, je me pointais un matin alors qu’ils s’entraînaient et je leur annonçais clairement mon envie d’apprendre. Sûrement furent-ils un peu surpris de mon assurance mais ils m’acceptèrent parmi eux et m’enseignèrent l’art du cirque. Pleine de joie et de volonté que j’étais, j’apprenais rapidement à jongler, marcher sur un fil à plus d’un mètre au-dessus du sol, je me familiarisais avec cet univers qui me correspondait complètement.

Mon adolescence.
Je venais d’avoir 14 ans quand mon univers paisible bascula. J’observais silencieusement ma mère et mon père qui discutaient dans le jardin, depuis la cuisine, je ne pouvais les entendre, je ne pouvais que les voir malgré la nuit déjà bien avancé. Et je vis ma mère, les yeux baissés cachant ses larmes secouant légèrement la tête. Lorsque mon père s’éloigna, elle ne fit aucun geste pour l’arrêter peut-être parce qu’elle l’aimait trop ou peut-être parce qu’elle n’eut pas le courage. Depuis ce jour, je ne l’ai jamais revu. Cet homme, qui m’avait inculpé l’honnêteté, la confiance et l’honneur, était parti sans dire en revoir à ses 3 enfants. Alors tout changea, j’arrêtais le cirque et toutes autres formes d’art. En une nuit, j’avais perdu toutes mes valeurs, je me renfermais sur moi-même quittant le village parfois pendant plusieurs jours pour aller dans la grande ville la plus proche où je goûtais à tous les plaisirs défendus. Je perdis beaucoup de poids, je me mis à fumer et à boire, acceptant des rapport avec des hommes bien plus vieux que moi. Pourquoi suis-je devenue cette jeune fille ? Il me semble que c’était en réponse au départ de mon père pour me punir et pour le punir, j’aurais aimé voir sa réaction quand il recevrait un faire part pour mon enterrement. Mais ma déchéance n’alla pas jusque-là. Ma mère, inquiète de mon état, envoya mon grand frère à ma recherche j’avais alors 17 ans. Pourquoi attendirent-ils si longtemps ? Sûrement qu’ils avaient d’autres chats à fouetter. Enfin toujours est-il que mon frère me trouva complètement stone entrain de vomir mon maigre repas du soir sur un trottoir de Dublin. Il me ramena au village et s’occupa de moi discrètement.

Aujourd'hui.
Aujourd’hui j’ai 18 ans, ça fait un an que j’ai arrêté les conneries, j’ai à peine repris du poids et je n’ai toujours pas repris le cirque. En serai-je un jour capable ? Je n’en suis pas sûre du tout. La communauté me soutient comme elle peut mais parfois lors de mes rares sorties je remarque des regards de désapprobation. Ils semblent me dire « Elle ne pense pas à sa pauvre mère qui se retrouve seule et qui en plus doit gérer une fille droguée ». J’ai promis à mon frère de faire des efforts, j’en ferais mais à mon rythme. Et j’en fais déjà, il en faudrait peu pour me faire retomber du mauvais coté de la ligne.



derrière l'écran.

Bonjour je me presente je m’appelle Loulie !
Je suis fondatrice de ce forum et j’espere que vous vous plairez avec moi sinon …. X3 Pas de cookie !
Ensuite je serai là très souvent et j’espere pouvoir bien RP avec vous <3

Comment as-tu connu le forum ? Je l’ai créé !
Un dernier petit mot ? Fiiiigth !
Code du réglement : Auto Validé
Fiche codée par Akuma

Revenir en haut Aller en bas
https://the-playground.forumsactifs.com

Kathleen O'Ryan

Kathleen O'Ryan
Administratrice féroce


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2012


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Plus rien
Age: 18 ans

Kathleen O'Ryan Empty
MessageSujet: Re: Kathleen O'Ryan Kathleen O'Ryan Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:34

Modification du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-playground.forumsactifs.com

Kathleen O'Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kathleen O'Ryan - En piste
» Kathleen prend des vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitants :: Habitants Validés-