AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

La vie en Bref de Erwan West...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Erwan West

Erwan West
Nua


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse et Guitare
Age: 18 ans

La vie en Bref de Erwan West...  Empty
MessageSujet: La vie en Bref de Erwan West... La vie en Bref de Erwan West...  Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:14

Prénom : Erwan
Nom :  West
Age :  18 ans
Nationalité :  Irlandais
Specialité artistique :  Guitariste et danseur.
Arrivé dans la communauté depuis :  Une semaine, après avoir quitté le nid familial.
Statut familiale :  Fils unique vivant sans ses parents.
Sur l'avatar :  Nobu du manga Nana.

caractère.

Erwan n'a jamais réussi à vivre avec son père, ce qui paraît étrange sachant qu'il est très sociable. Il est rare de le voir triste ou neutre, Erwan a toujours la pêche et il n'hésite pas à le montrer... Ce qui est un atout envers les filles, aaaah ... Les filles, Erwan les adores, pourtant dans son adolescence il n'en a pas rencontré beaucoup ... Mais depuis peu il adore se la jouer dragueur ... Il n'est vraiment pas méchant, il aime seulement taquiner les gens.


physique.

Erwan n'a pas toujours eu ce physique de sportif, craquant et adorable petit blond. Enfant, il a eu des problèmes assez importants de santé et pour se soigner il a dû prendre des médicaments qui le faisait grossir, ce pauvre blondinet a de jour en jour pris du poids et il est devenu gros. Très complexé par son physique il a testé de nombreux sports, mais aucun ne lui plaisaient vraiment ... Puis arriva le jour où il découvrit la danse, ce devenu une passion et peu à peu il retrouva son corps normal et quand il arriva au Lycée les moqueries cessèrent.
Maintenant il a 18 ans, un corps musclé et irrésistiblement mignon.

histoire.

Depuis tout petit il vit dans une famille agréable et joviale, ses parents ont toujours été présent jusqu'au jour de leur séparation, où sa maman est partie. Erwan vivait avec son père et quelques jours durant les vacances il rendait visite à sa mère. Celle-ci avais refait sa vie et attendait une petite fille.

Erwan a toujours eu du mal a accepter que sa mère soit partie avec cet avocat, pour lui cela a été très dur de vivre dans une richesse qu'il n'aimait pas... Tous ses meubles chers, tout avais de la valeur et ça ne correspondait pas au caractère de sa mère. Ne cohabitant pas très bien avec son père, célibataire, il quitta le nid familial et se mit à la conquête d'une ville où il pourrait partager ses passions, la danse et la guitare avec des artistes.

Il a emménagé depuis une semaine maintenant et figurez vous qu'il a retrouvé quelqu'un ici qui lui était cher ...




derrière l'écran.

Je suis une jeune fille, de 14 ans, j'essaye de ne pas faire trop de fautes d'orthographe. >.< Désoler mais l'orthographe et moi ça fait 2 …
Je vais faire du mieux pour m’impliquer dans ce forum.

Comment as-tu connu le forum ?  Via l'admin du forum.
Un dernier petit mot ? Je n'ai rien de spécial à raconter, mis à part que j'espère qu'Erwan vas faire de belles rencontres !!
Code du réglement :  Validé par Jo'
Fiche codée par Akuma


Dernière édition par Erwan West le Dim 9 Juin - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ernest Legrand

Ernest Legrand
Nua


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Couture
Age: 27 ans

La vie en Bref de Erwan West...  Empty
MessageSujet: Re: La vie en Bref de Erwan West... La vie en Bref de Erwan West...  Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:26

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Erwan West

Erwan West
Nua


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse et Guitare
Age: 18 ans

La vie en Bref de Erwan West...  Empty
MessageSujet: Re: La vie en Bref de Erwan West... La vie en Bref de Erwan West...  Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:27

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen O'Ryan

Kathleen O'Ryan
Administratrice féroce


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2012


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Plus rien
Age: 18 ans

La vie en Bref de Erwan West...  Empty
MessageSujet: Re: La vie en Bref de Erwan West... La vie en Bref de Erwan West...  Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:32

Bienvenue jeune homme ! Content de te voir enfin parmi nous !! Wink

Alors juste avant de te valider, quelques fautes d'orthographe à corriger :
(Sinon Joris vas te taper sur les doigts! !! No)
http://bonpatron.com/

Après on sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-playground.forumsactifs.com

Joris Langdon

Joris Langdon
Administrateur féroce


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse.
Age: 17 ans.

La vie en Bref de Erwan West...  Empty
MessageSujet: Re: La vie en Bref de Erwan West... La vie en Bref de Erwan West...  Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:34

Bonjour cher Nouveau Mignon ! (En même temps, avec Nobu comme avatar, j'ai envie de dire QUE c'est difficile de pas être mignon ! Mais bref, là n'est pas la question *toussote*)

Donc ! Une petite chose !
Comme tu l'as dit toi-même (et Kathleen aussi d'ailleurs), tu fais des fautes et malheureusement, ce n'est pas une ou deux de temps en temps... Je te demanderai donc d'essayer de te relire, même plusieurs fois si c'est nécessaire, pour réduire leur nombre. Si tu en éprouves le besoin, je peux te donner un coup de main par MP ou sur la Cbox (si je n'oublie pas que je suis co' dessus >>) alors n'hésite pas à demander de l'aide !

Sinon, ma foi, ton personnage est plutôt pas trop mal et le code est bon ! Donc corrige tout ça et ce sera OK !

Bienvenu parmi nous mon Gars !
Revenir en haut Aller en bas

Erwan West

Erwan West
Nua


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse et Guitare
Age: 18 ans

La vie en Bref de Erwan West...  Empty
MessageSujet: Re: La vie en Bref de Erwan West... La vie en Bref de Erwan West...  Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:38

Merci Kathleen. Wink

Oh là là oui je sais je suis vraiment nul, bon, je vais faire un tour sur "bonpatron" et je corrige tout ça... Shocked
Merci Joris. Promis je vais me relire dorénavant .. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Erwan West

Erwan West
Nua


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse et Guitare
Age: 18 ans

La vie en Bref de Erwan West...  Empty
MessageSujet: Re: La vie en Bref de Erwan West... La vie en Bref de Erwan West...  Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:55

Le texte a été modifié, est-ce que les fautes ont disparurent ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Joris Langdon

Joris Langdon
Administrateur féroce


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse.
Age: 17 ans.

La vie en Bref de Erwan West...  Empty
MessageSujet: Re: La vie en Bref de Erwan West... La vie en Bref de Erwan West...  Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:07

Il en reste encore une dizaine (treize pour être tout à fait exact !). Je trouve que c'est encore "trop", surtout qu'elle sont faciles à voir et à corriger. Donc ce serait bien que tu essayes une dernière fois de les trouver pour les arranger. *clin d’œil*
Revenir en haut Aller en bas

Erwan West

Erwan West
Nua


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse et Guitare
Age: 18 ans

La vie en Bref de Erwan West...  Empty
MessageSujet: Re: La vie en Bref de Erwan West... La vie en Bref de Erwan West...  Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:20

J'ai fais de mon mieux cette fois..
Revenir en haut Aller en bas

Joris Langdon

Joris Langdon
Administrateur féroce


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse.
Age: 17 ans.

La vie en Bref de Erwan West...  Empty
MessageSujet: Re: La vie en Bref de Erwan West... La vie en Bref de Erwan West...  Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:25

Il en reste encore quelques unes mais (!) ça ira quand même ! Bienvenu parmi nous Petit Mignon ! J'espère que tu te plairas ici *re clin d’œil*
Revenir en haut Aller en bas

Erwan West

Erwan West
Nua


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse et Guitare
Age: 18 ans

La vie en Bref de Erwan West...  Empty
MessageSujet: Re: La vie en Bref de Erwan West... La vie en Bref de Erwan West...  Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:33

Merci beaucoup Joris. *Clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen O'Ryan

Kathleen O'Ryan
Administratrice féroce


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2012


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Plus rien
Age: 18 ans

La vie en Bref de Erwan West...  Empty
MessageSujet: Re: La vie en Bref de Erwan West... La vie en Bref de Erwan West...  Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:54

Amuse toi bien ! Je t'ai validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-playground.forumsactifs.com

Aaron Collins

Aaron Collins
Sean


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Le Rap
Age: 16 ans

La vie en Bref de Erwan West...  Empty
MessageSujet: Re: La vie en Bref de Erwan West... La vie en Bref de Erwan West...  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






La vie en Bref de Erwan West...  Empty
MessageSujet: Re: La vie en Bref de Erwan West... La vie en Bref de Erwan West...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vie en Bref de Erwan West...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitants :: Habitants Validés-