AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Absences de Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joris Langdon

Joris Langdon
Administrateur féroce


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse.
Age: 17 ans.

Absences de Jo' Empty
MessageSujet: Absences de Jo' Absences de Jo' Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:18

['Tite Absence]

Bonjour à toutes et tous !

Bon, vous l'avez peut-être déjà remarqué, mais je vous le dis quand même : depuis quelques temps déjà, je ne suis plus présent que la semaine. Tout est normal ! Il se trouve que je suis en stage depuis le 15 juin dans un refuge (vui, genre la SPA, sauf que c'est pas la SPA !). Si je ne vous en ai pas fait part dès le départ, c'est parce que je m'en sortais très bien. J'arrivais à gérer mes absences en semaine et tout. Qu'est ce qui a changé pour que maintenant, je vous le dise ? Bah mon stage se finit le 21 juin, je dois rendre mon rapport pour le 23, ma soutenance est le 25 et (!) je n'ai toujours pas fini d'écrire ce fichu rapport. DONC ! Je me vois dans l'obligation de remettre mes RPs à plus tard... Désolé surtout pour Jade, à qui j'avais dit que je gérais mes temps de réponses... Mais là, la situation est critique D: J'espère que tu comprendras ma Biche ! é.è

A dans deux semaines pour les RPs alors ! Et sinon, pour le reste, à priori, je reste quand même dispo les week-end, donc ne vous reposez pas sous vos lauriers et faites attention à vos fautes D:

Jo' *fait des câlins*


Dernière édition par Joris Langdon le Ven 19 Juil - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Absences de Jo' Empty
MessageSujet: Re: Absences de Jo' Absences de Jo' Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:39


    Eh ben, bonne chance pour ton rapport ! :3
    Reviens-nous vite mon.. Bichon ? ºº #SBAFF
Revenir en haut Aller en bas

Joris Langdon

Joris Langdon
Administrateur féroce


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse.
Age: 17 ans.

Absences de Jo' Empty
MessageSujet: Re: Absences de Jo' Absences de Jo' Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:44

Je ne l'ai pas précisé plus tôt, mais c'est bon ! Je suis re-là ! Cet absence n'est donc plus d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas

Joris Langdon

Joris Langdon
Administrateur féroce


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse.
Age: 17 ans.

Absences de Jo' Empty
MessageSujet: Re: Absences de Jo' Absences de Jo' Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:03

[A la conquête de... L'Est ?]

Yo les Ami(e)s !

C'est triste (tout est relatif hein), je sais, mais je viens vous annoncer que je pars en vacances aux États-Unis pour la période du 29 juillet au 19 août. Je m'excuse auprès de Kathleen et Jade avec qui j'ai des RPs, mais malheureusement, ça risque d'être fort difficile de vous répondre sans internet >>
Ne profitez cependant pas de mon absence pour vous relâcher Bande de Sales Sales ! Attention à vos fautes hein 8D Et je compte sur vous pour les futurs nouveaux (s'il y en a) : harcelez-les pour qu'ils écrivent bien :I

Aller les Gus, à la prochaine !
Jo' le Tyran.
Revenir en haut Aller en bas

Joris Langdon

Joris Langdon
Administrateur féroce


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse.
Age: 17 ans.

Absences de Jo' Empty
MessageSujet: Re: Absences de Jo' Absences de Jo' Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:38

BON ! Les gens, faut qu'on parle ! C'est quoi ça ? Tout le monde a déserté ou je rêve ?

Oui, vous l'aurez compris, je suis de retour. Préparez-vous, ça va bouger sur le forum. Ne comptez pas sur moi pour le laisser couler gentiment sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Absences de Jo' Empty
MessageSujet: Re: Absences de Jo' Absences de Jo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'hotel de ville :: Le panneau d'affichage :: Absence-