AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

MAJ 1 - Cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kathleen O'Ryan

Kathleen O'Ryan
Administratrice féroce


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2012


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Plus rien
Age: 18 ans

MAJ 1 - Cirque Empty
MessageSujet: MAJ 1 - Cirque MAJ 1 - Cirque Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:39

MAJ - 1
Thème Cirque


A mes Artistes préférés
Je pense que vous l’aurez remarqué –en même temps ça saute un peu aux yeux. Le forum a fait peau neuve pour l’arrivé des vacances ! Ici c’est le cirque qui s’installe ! Pour l’occasion un évènement est organisé [Plus d’info] ainsi que 2 scénarios[Plus d’info]

L’APPARENCE
Un nouveau design vient d’être installé entièrement graphé par mes soins ! Je remercie d’ailleurs http://skottieyoung.deviantart.com/ et http://circus-usagi.deviantart.com/ sur DeviantArt pour leurs superbes créations.
En ce qui concerne le codage, il ne change pas sauf pour le profil dans les sujets où vous pourrez voir une légère modification ! De même les couleurs des fiches de liens ont été changés, donc si vous voulez éditer vos fiches pour qu’elles soient un peu plus belles allez-y Wink
Ah oui et la CB passe en haut du forum sous la PA.

LES STATISTIQUES  

Depuis l’ouverture nous avons accueilli 11 nouveaux membres (je ne nous compte pas Joris et moi étant donné que nous sommes du staff et donc là avant votre arrivée petits membres !)
Avec la période examen pour certain et fin de l’année pour d’autres le forum a connu une grosse baisse d’activité ! Mais j’espère que vous allez nous revenir en forme ! Moi je suis au taquet en tout cas !

LES LIENS ENTRE LES PERSONNAGES

Le topic « Liens » avait un peu disparu au moment où je l’ai posté donc il a le droit à sa place en PA avec les scénarios et les Top-Sites. N’hésitez pas à vous créer des « pré-liens » ainsi les nouveaux venus pourront créer des liens plus facilement.
Ensuite, vous pouvez aussi créer des scénarios, personne n’y a pensé pour l’instant alors que c’est très facile, la communauté est pleine de gens vous avez bien des amis, des ex, des cousins, des n’amoureux, … Un peu d’imagination les amis !

LA MAISON COMMUNAUTAIRE

Les chambres deviennent doubles ! Les Nua vous avez donc le droit à un colocataire ! J’espère que ça ne dérangera personne, mais  une chambre par personne ça commençais à faire beaucoup et il n’y avait pas de RP donc j’ai pris cette décision. S’il y a des réclamations merci de les faire par MP.
[Les colocataires sont : Alice et Inès – Ernest et Kristien – Alekseï et Erwan – Hannah (le prochain Nua sera avec elle !]

CRÉATION DE LA PAGE FACEBOOK

Oui même si on vit à la campagne on est super connecté ! Comme ça on pourra faire passer des messages et autres sur les réseaux sociaux ! Viens ! On est bien !
https://www.facebook.com/pages/The-Playground

Voilà je vous laisse poster vos commentaires sur la MAJ.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-playground.forumsactifs.com

Ernest Legrand

Ernest Legrand
Nua


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Couture
Age: 27 ans

MAJ 1 - Cirque Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1 - Cirque MAJ 1 - Cirque Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:58

C'est génial !! Je rentre du bac et j'ai le droit à une surprise ! Merci Kathy ;D

Alors j'aime beaucoup le design ! Il est vraiment chouette bravo.
Ahahah je suis avec Kristien ça pouvait pas mieux tomber !! Et je cours m'inscrire à l'évent !

Encore bravo et Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Joris Langdon

Joris Langdon
Administrateur féroce


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse.
Age: 17 ans.

MAJ 1 - Cirque Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1 - Cirque MAJ 1 - Cirque Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:19

Pour ce qui concerne la page facebook : ça y est, elle est complètement en activité ! N'hésitez surtout pas à aller l'aimer. Étant donné qu'on ne connait que très peu d'entre vous, on peut pas vous y invitez à partir de là-bas, donc je le fais à partir d'ici 8D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






MAJ 1 - Cirque Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1 - Cirque MAJ 1 - Cirque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1 - Cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENEMENT 1] Le cirque s'installe dans nos jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'hotel de ville :: Le panneau d'affichage-