AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Koray Yoka

Koray Yoka



Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Stylisme et Cirque.
Age: 19 ans.

Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Empty
MessageSujet: Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:31

Prénom : Koray.
Surnom : Mint.
Nom : Yoka.
Age : 19 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Spécialité artistique : Styliste et Cirque.
Arrivé depuis : L’arrivée du Cirque.
Statut familiale : Famille très nombreuse.
Sur l'avatar : Noiz de Dramatical Murder.


Tu es assis au premier rang, ton ticket fièrement serré dans ta main. Impatient, tu as presque couru pour avoir ta place. Dans un cirque, si tu veux être plus proche des artistes, la meilleure place est celle des bancs de devant et tu le sais... T'y voilà donc, la salle ronde se remplie presque d'un coup, c'est normal car c'est une nouveauté dans la communauté mais ton regard est braqué sur les rideaux, n’attendant qu'une chose c'est qu'il se lève. Ton souhait est exaucé, une personne rentre au milieu de la piste micro en main pour annoncer le spectacle. Après une pointe d'humour il salut le publique puis retourne d'où il est venu, disparaissant sous le tissus.


☆ Physique d’une plante. ☆




La lumière se tamise pour finalement complètement s'éteindre, une musique retentit et tout de suite tu vois apparaître sous les projecteurs trois jeunes gens dont un, blond aux cheveux hasardeux, qui attire davantage ton regard. A vu d’œil, il doit faire un mètre quatre-vingt, légèrement plus petit que l’autre homme et beaucoup plus grand que la demoiselle qui l’accompagnent. Plus tard, tu apprendras qu’il mesure en réalité un mètre soixante-dix neuf pour soixante-douze kilos qui se valent bien. En effet, la tenue qu’il aborde laisse son torse nu pour le plus grand plaisir de tes yeux. Tu le vois avancer à pas félins en rythme avec la douceur du son, ses muscles fins s’étirent et forment des arabesques souples afin de réaliser plusieurs figures physiques, ils s’assemblent à trois pour ne former qu’un. C’est un acrobate et cela se voit. Son air est sérieux, concentré ce qui frappe avec l'excentricité des costumes de couleurs pastels, originaux, près du corps un peu clown mais tu te rend compte que ces nuances sont en parfaite harmonie avec leur prestation... Ton préféré s’approche gracieusement, un sourire éclatant aux dents presque droites étirant ses lèvres, il vient rattraper la voltigeuse sans aucune difficulté et c’est naturellement que tu t’émerveilles, ce genre de chose, c’est dangereux, non ?
Le projecteur est braqué sur lui ce qui accentue la blancheur de sa peau, mais cet épiderme là n’est pas du genre à rougir dès le moindre rayon de Soleil, non non, celui-ci fait partie des peaux qui dorent et prennent une joli couleur mate aux beaux jours. Sexy blondinet. Il est si proche que tu pourrais le toucher. Tu te rend compte que même son dos est musclé et que ses fesses rebondies ...Aussi. Pas qu’elles t’intéressent plus qu’une autre partie de son corps mais une fois retourné, il n’y a plus grand chose à observer côté physique alors ton regard se perd...
Soudain, la musique accélère. Ils sautent. Toi, tu sursautes. Les figurent deviennent plus complexes et tu vois avec délectation leurs corps bouger sans aucune hésitation, le blond se détache du reste de la troupe et commence un numéro de jonglage avec de plus en plus de matériel, de plus en plus de hauteur, il se déplace, toujours concentré puis la demoiselle monte sur les épaules de son acolyte, réalisant d’autres figures tout en débutant un échange à plusieurs de quilles et autres instruments, la vitesse n’est pas à négliger, le numéro est compliqué, le public émerveillé.
Tu veux le voir. Tu veux absolument le rencontrer alors tu attend avec patience la fin du spectacle, tu laisses les farces des clown t’amuser, les numéros magiques te surprendre et les animaux t’attendrir jusqu’à ce qu’enfin le rideaux se baisse pour de bon. Tu te précipites vers la sortie pour rejoindre les loges, quémandant un beaux blond, les cheveux en bataille. On te rit au nez mais t’appelle le dénommé Koray. Il arrive donc, habillé cette fois, dans des vêtements et des couleurs toujours aussi extravagants et.... Originaux. Ça te surprend mais ne te déçois pas, il t’accueille avec un grand sourire, légèrement différent de celui donné aux autres spectateurs, celui-ci semblent plus malicieux et complice pourtant, il ne te semble pas l’avoir déjà vu quelque part, pourquoi t’est-il adressé ? Le jeune homme t’aborde d’une voix enjouée, grave, une voix de mec ! N’osant pas trop lui répondre, tu finis tout de même par lui avouer ton désir de faire sa connaissance, le fixant droit dans ses beaux yeux vert pâle et... Une chose te frappe. Une chose que tu n’as pas remarqué lors de la prestation. De toute façon, inutile de se leurrer, ce n’était de toute évidence pas là lors du spectacle, sans doute par raison de sécurité.

« Fais pas c’te tête, j’en ai que vingt visibles ! J’dois tous les enlever au cas où on m’emmène à l’hôpital d’urgence ! Ordre du patron mais t’sais quoi,  j’pense qu’il trouve simplement ça moche. »

Tu redresses la mâchoire. Des piercings. Beaucoup. Plein. Plein de piercings trouent sa peau, en particulier son visage mais tu en rencontreras aussi sur sa langue, son torse, ses bras... Vraiment partout. Tu ne peux pas vraiment croire qu’il les enlève vraiment tous et certains doivent sûrement êtres pris pour des paillettes sous les projecteurs. Oui, parce qu’il n’est pas aisé de retirer un piercing de surface et ce gamin en possèdent un certain nombre. Pourtant, il n’a pas besoin de ces accessoires pour qu’on se retourne dans la rue. Est-il maso ? En tout cas, une chose est sûre, ton beau blond est spécial.


☆ Un peu de fraîcheur active. ☆




« Bah moi c’est Mint, enchanté ! Ravie que notre numéro t’ai plus mais je remplaçais mon frère aîné et... »

Tu l’écoutes parler, tu ne peux faire que ça pour le moment. Vous marchez autour du cirque, dans la nuit et tu le vois s’agiter tout en parlant, bouger les mains, les bras, dodelinant la tête d’un air joyeux en expliquant le choix des costumes, de la chorégraphie, les figures... Il a l’air passionné par ce qu’il fait mais qui ne l’est pas dans les environs n’est ce pas ? Toi-même ça te donne envie de parler de ton propre art, à croire que son ardeur est contagieuse ! Ce n’est pas un défaut, bien au contraire ! Tu sais qu’avec lui, tu auras toujours quelque chose à dire et cela t’enchante, la peur des blancs pesant est largement dissipée. Sa bonne humeur te donne une bouffée d’air frais mais tu ne peux pas t’empêcher de te dire que ton blondinet n’est pas le calme jeune homme que tu t’imaginais et qu’au contraire c’est un garçon plutôt dynamique.
Et voilà, ça y est... Tu as perdu le rythme de la conversation. Tu ne sais même pas pourquoi Koray s’est arrêté de parler pour faire face à la Lune d’un air rêveur. Te posant sur la barrière à ses côtés, tu l’observes. Ses yeux regardent dans le vide et pour être honnête, il a un air de parfait abruti collé au visage, ça te fait pouffer et lui, ça le ramène tout de suite à la réalité, bredouillant des excuses avant de lui aussi éclater d’un rire sonore. Tu le remarque maintenant mais Mint est assez bruyant. En fait, tout le monde devine qu’il arrive bien avant sa présence physique, la discrétion n’a pas l’air d’être son fort mais étrangement, il n’a pas l’air de s’en rendre compte, est-ce de la naïveté ou tout simplement de l’idiotie ?
Peu importe, tu le trouves adorable et c’est lorsqu’il pose sa veste sur tes épaules que tu fond littéralement devant sa gentillesse.

« T’as eu la délicatesse de v’nir me complimenter, j’vais pas t’laisser mourir de froid, nan ? »

Ce garçon semble avoir des principes et tu aimerai bien savoir s’il en a d’autres... Il te donne alors un autre exemple, il est hors de question pour lui de frapper une fille ou de s’attaquer à plusieurs contre une seule personne. Des exemples bateaux mais étonnants de sa part, il a plutôt l’air d’être quelqu’un qui se fiche d’un peu tout et le concept de « se battre » ne lui ressemble pas et pourtant... Koray est quelqu’un d’impulsif et bagarreur, très généralement pour la bonne cause mais les faits sont là, si on lui balance une chaussette à la gueule, il ne va pas se contenter de la renifler.
Tu es décidément ravie d’avoir fait la connaissance d’un mec aussi noblement bizarre, tu lui demandes donc s’il est pressé de rentrer, envisageant la possibilité de rester avec lui un peu plus longtemps...

Quelques mots rapides :  Jeune, rêveur, bavard, adore manger, impatient, turbulant, carrément bruyant, joueur, impulsif, méfiant, grand fana de jeux vidéos, généreux, naïf débile maladroit, amical, gamin, curieux, un peu fainéant sur les bords, aime les choses sucrés, colorés, douces et mignonnes, comme les lapins par exemple.


☆ La saveur vient des racines. ☆




BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA... A suivre.




☆ The puppetter. ☆

Bonjour, je suis un chewing-gum et je viens malencontreusement de me glisser sous votre chaussures. C’est bête car j’y suis bien logé et je risque d’y rester un bon bout de printemps ! Si vous avez l’habitude d’utiliser vos paires de pompes tous les jours va falloir vous modérez parce que je serais présent tous les jours aussi et ouaip’ ! Au fait, menthe, le chewing-gum. Du coup, pour garder ce goût mentholé et frais, faudra bien me soulever de temps en temps hein, c’est pas ma faute.

Comment as-tu connu le forum ? Fesse de Bouc.
Un dernier petit mot ? Hi (c’est un petit mot !).
Code du règlement : Validé par Jo' !

Fiche codée par Akuma
Revenir en haut Aller en bas

Joris Langdon

Joris Langdon
Administrateur féroce


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse.
Age: 17 ans.

Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:08

Bonsoir Cher Nouveau !

Déjà, pour commencer, excuse-nous du temps de réponse... Il faut dire qu'avec la rentrée et touuuuut ce que ça entraine, c'est chaud de night ! Cela dit, arrivera bien le moment où tout ça va se calmer.
A ce sujet, quand nous aurons d'avantage de temps, avec Kathleen, on a pour projet de remasteriser tout le forum. Oui, nous nous sommes rendus compte que le contexte n'attirait pas plus que ça ou, qu'en tout cas, il fallait essayer quelque chose pour que le forum attire plus. Nous te proposons donc d'attendre que ces nouveautés soient mises en place et, pourquoi pas, de voir si tu peux changer à ta convenance ta fiche par rapport au futur contexte.

J'espère que tu comprendras, et encore une fois, nous te présentons nos excuses...
Jo'.
Revenir en haut Aller en bas

Koray Yoka

Koray Yoka



Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Stylisme et Cirque.
Age: 19 ans.

Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:52

Vous allez carrément changer le contexte O.O ?
Bon... Je l'aimais parfaitement comme il était mais je comprend que vous souhaitez plus de monde sur votre forum... J'arrête tout de suite la rédaction de mon histoire >< mais vu le temps que j'ai mis pour les deux autres partie, par pitié gardez un cirque ou un truc en rapport i____i !

Vous avez une idée de votre avancée ? Même vague... ?
J'accepte vos excuses toussa toussa et dans le fond, je suis même content de ne pas avoir terminé totalement mon histoire et de ne pas avoir été validé juste avant le changement de contexte, ça soulage presque. Mais du coup, j'aimerai savoir combien de temps je vais attendre, si je reste... Si je reviens plus tard avec un autre perso etc. Vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas

Joris Langdon

Joris Langdon
Administrateur féroce


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Danse.
Age: 17 ans.

Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:01

Alors, pour l'instant, dans l'idée, ce serait une espèce de communauté hippies, genre caravane et compagnie (propre hein, pas en mode regroupement de rebuts de la société xD) ! Donc après, tu peux tout à fait garder le truc du cirque, parce que c'est pas rare pour pas dire que c'est courant que des babacools fassent partis d'une troupe de cirque.

Pour notre avancée, malheureusement, j'en sais rien du tout... Le règlement est quasiment réécrit, faudrait juste que j'y retouche un peu, et pour le contexte, faut que je l'écrive. Quant au nouveau design, il est en cours de réflexion, mais pareil.. On ne sait pas vraiment quand est ce qu'on pourra réellement mettre tout ça en place. Idem pour tout ce qui est des nouvelles classes de personnages, les couleurs, etc, etc ! Comme je le disais, avec les cours (pour moi l'alternance), la rentrée, les nouveautés qu'entrainent tout ça, c'est super chaud de tout gérer. Pour ma part, je vais essayer de faire au plus vite, bien sûr, parce que c'est aussi handicapant pour nous xD Je l'aime mon Joris moi D: Donc voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment... Je préfère être honnête en t'expliquant clairement qu'on ne sait pas, plutôt que de te mentir. J'espère juste que ça te donnera envie d'attendre le temps qu'il faudra...
Revenir en haut Aller en bas

Koray Yoka

Koray Yoka



Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Stylisme et Cirque.
Age: 19 ans.

Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:42

Bien sûre ça me donne envie d'attendre !
Mais dans ce que tu me dis là, je n'ai pas l'impression que le contexte est bien changé sauf que ce n'est pas une communauté "normal" mais plus centré sur le hippie. Enfin je vous laisse faire et j'attend le petit MP qui annoncera l'avancé même minim des choses (Oh oui pitié racontez moi votre avancé !) !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitants :: Vos présentations-