AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ines Delplace

Ines Delplace
Nua


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Le piano
Age: 19 ans

Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Empty
MessageSujet: Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:40

    Quelle idiote ! Je suis vraiment maladroite !
    La jeune Delplace se baissa afin de ramasser son sac tombé pendant sa chute. Chute provoqué par une bousculade dû à la foule. En effet ce matin le marché était plein, impossible de se frayer un chemin sans être collé les uns aux autres. Elle tâtonna le sol, ayant du mal à apercevoir son sac de course. Elle finit enfin par attraper la hanse quand la foule se dégagea pour se ruer ensuite prés d'un stand, apparemment très attirant. Ines soupira, et prit son sac, une grimace se dessinant sur son visage à cause d'une douleur au genoux.

    Elle s'était levé de bonne heure pour accompagner son petit frère à l'école et ensuite aller au marché pour ne pas arriver trop tard et ne pas tomber sur une foule de personnes. Malheureusement elle n'a pas eu de chance aujourd'hui. Après avoir déposé un baiser sur le front de son petit frère, mit son sac sur le dos du petit garçon et l'embrasser encore une fois sur la joue, elle avait prit le chemin de la résidence communautaire pour prendre son vélo et aller au marché. Comme on lui avait dit, on l'avait très bien accueillit dans cette ville et elle a put trouver rapidement un logis, une université pour ses études et une salle de musique pour continuer ses cours de piano.

    Arrivée au marché elle était passé directement au stand fruit et légume pour faire quelques provisions. En passant elle resta figée devant un piano dans une boutique. Un piano à queue, comme elle a toujours rêvé d'en avoir. Malheureusement, elle manque de place et surtout d'argent.. Mais elle garde espoir et se dit qu'un jour elle pourra avoir son piano à elle toute seule, et qu'elle deviendra une très grande pianiste comme l'était sa mère.

    5 minutes avant de se faire bousculer il n'y avait pas trop de monde mais ils devaient tous être devant un stand car une foule de personnes arriva sans prévenir, tous en discutant, lui laissant qu'un tout petit peu de place pour traverser. Ils étaient tous absorbé par le stand pas très loin qu'il n'avait même pas remarqué qu'elle était tombée. Son genoux lui faisait mal, elle jeta un coup d'oeil rapide et vit une vilaine écorchure.


Dernière édition par Ines Delplace le Mar 23 Avr - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Collins

Aaron Collins
Sean


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Le Rap
Age: 16 ans

Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:35

    Aaron vagabonait en ville sans vraiment de but, casque viddé sur ses oreilles. Le jeune homme était plongé dans une réfléxion intense sur les paroles de son prochain morceau de Rap.

    "Seul, j'avance, mais sans savoir où aller...Ouais, c'est cool ça comme refrain."

    Habitant au village depuis désormais plus de trois ans, il connaissait les moindre recoin de cet endroit. Le jeune homme passa près du marché. Il ne passait que rarement par là, car la foule était trop compact et tout le monde se piétinait. Certes, il y était habitué, ayant vécu en ville une grande majorité de son enfance. Mais là, c'est la campagne et la campagne c'est carrément pas cool.

    Aaron fixait la place du marché de loin. Il n'y avait jamais rien acheté, ou que rarement. Il préfèrait le surgelé de toute façon. Mais d'humeur à changer ses habitudes, le jeune homme se dirigea vers le marché en question. A peine avait-il fait un pas dedans que quelqu'un le bouscula déjà. Génial. Cela ne fit que donner une plus mauvaise image de ce marché à Aaron. Il se jura d'ailleurs qu'il n'y reviendrais plus jamais.

    Tous les passantes étaient aglutinés sur un stand, apparement un stand de légumes. C'est dégueulasse, les légumes, pense Aaron. Le jeune homme baissa les yeux et vis une jeune fille par terre. Apparement, elle devait être tombé, sûrement à cause de la foule.

    "Je devrait peut être l'aidé...Ouai nan c'est son problème..Nan, chuis pas comme ça."

    Aaron se décida à aller voir cette jeune fille blessée. Il la considèra un moment avant de lui adresser la parole:

    "-Hey. Qu'est ce qui t'arrives?"


Dernière édition par Aaron Collins le Jeu 25 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ines Delplace

Ines Delplace
Nua


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Le piano
Age: 19 ans

Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:22

    Ce n'est rien qu'une petite égratignure ridicule, pas de quoi s'affoler. Elle désinfectera tout ça quand elle rentrera dans la résidence communautaire. Au moment où la jeune Delplace se redressa, un jeune homme considéra un moment Ines avant de lui demander ce qu'il lui arrivait. Elle se redressa rapidement et frotta sa jupe avec ses mains. Elle n'aimait pas trop que les autres la prennent en pitié.

    Rien. Tout va bien.

    Ines esquissa un léger sourire. Elle tenta d'oublier la douleur en pensant à autre chose. Elle avait était peut-être un peu trop sec, en espérant que son sourire l'aura un peu adouci.. Elle se baissa pour ramasser son sac, détournant le regard du garçon. C'est pas qu'elle en avait peur, mais elle reste une jeune fille réservée et surtout, très timide. Depuis la mort de ses parents tout ce qu'il lui reste c'est son petit frère. C'est la seule personne qu'elle aime de tout son coeur même si elle espérait avoir quelqu'un sur qui compter et a qui elle pourrait avoir confiance, qui saurait la réconforter dans les moments difficiles.

    Elle soupira tout en ramassant ce qui était tombé de son sac. La foule n'était pas entièrement le fautif car elle doit avoir qu'elle est un peu maladroite sur les bords bien que légèrement perfectionniste. Quoi que des fois elle tente bien que mal de gérer la situation tournant un peu à n'importe quoi. Tout ce qu'elle espère gérer c'est sa vie, que sa vie soit stable. Et qu'elle finira surement sa vie, ici, à la campagne malgré sa phobie des espaces vastes et vides.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Collins

Aaron Collins
Sean


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Le Rap
Age: 16 ans

Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:51

    La jeune fille lui répondit que tout allait bien. Bah. Cela n'en a pas vraiment l'air...Mais mieux vaut ne pas insister. Aaron n'avait jamais vu cette jeune fille auparavant. Pourtant, Aaron avait une bonne mémoire et se souvenait de la plupart des habitants. Du moins, il se souvenait de leur tête. Pourtant il n'avait jamais vu la tête de cette jeune fille. Elle devait être un peu plus âgée que lui en y repensant.

    Cette fille avait l'air gênée de parler à Aaron. Sûrement car elle était timide. Ce n'était pas le cas d'Aaron, qui, pour sa part, aimait plutôt bien se faire remarquer. De toute façon, selon lui, c'était impossible de ne pas le voir, tellement il était cool. La jeune fille était désormais en train de ramasser les affaires tombé de son sac. Elle lâcha un soupir.

    -Attends, je vais t'aider.

    Aaron n'allait tout de même pas rester là à ne rien faire pendant qu'elle ramassait ses affaires. Il l'aida donc dans sa tâche et lui prit quelques affaires avant de lui redonner.

    -Au fait, je m'appelle Aaron. Et toi?


    Autant sympathiser un peu, tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas

Ines Delplace

Ines Delplace
Nua


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Le piano
Age: 19 ans

Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:19

    Elle afficha un plus large sourire et reprit ses affaires qui lui avait rendu avant de les remettre dans son sac. Aaron. Elle n'avait jamais entendu ce nom. Un peu normal vu qu'elle est d'origine française.

    Moi c'est Ines. Et merci..

    Une question trottait dans son esprit. Pourquoi portait-il des lunettes de soleil ? Il n'y avait pas de soleil aujourd'hui.. Enfin, après tout il fait ce qu'il veut. A priori il avait les yeux rouges. Même avec ses lunettes de soleil on pouvait facilement voir la couleur de ses yeux. Elle n'avait jamais vu des yeux de cette couleur. Dans sa famille ils avaient tous les yeux bleus ou noir et étaient tous blonds.

    Ines jeta un coup d'œil a sa montre. Il lui reste assez de temps avant d'aller chercher son petit frère, mais elle devra préparer le repas. Heureusement qu'elle est une très bonne cuisinière.

    Désolé de te déranger pour ça, je suis vraiment maladroite..
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Collins

Aaron Collins
Sean


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Le Rap
Age: 16 ans

Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:21

    La jeune fille semblait être un peu plus détendue que tout à l'heure et elle semblait être moins stressée. En fait, peut-être s'était-elle juste rendu compte à quel point Aaron était hyper cool. Ouais, c'était ça en fait. Cela ne pouvais être que ça.

    La jeune fille répondit à la question d'Aaron et lui répondit qu'elle s'appelait Ines. Plutôt classe comme prénom. Juste après, Ines remercia Aaron juste après que ce dernier lui eût rendu ses affaires, celles qu'elle avait fait tomber. Elle était plutôt polie, pensa Aaron.

    Ines s'excusa ensuite en prétextant qu'elle était maladroite. Aaron baissa légèrement ses lunettes de soleil, histoire de bien voir la jeune fille. Évidemment, il ne les retira pas complètement, ce serait stupide de faire une chose pareil...

    Aaron se souvint alors qu'il n'avait jamais vu cette fille auparavant. Ayant tout de même un léger doute, il lui demanda si elle était effectivement nouvelle dans le petit village irlandais:

    -Tu viens d'arriver au village, n'est-ce-pas? C'est la première fois que je te vois...
Revenir en haut Aller en bas

Ines Delplace

Ines Delplace
Nua


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Le piano
Age: 19 ans

Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:17

    Elle mit son sac sur son épaule et joigna ses mains. En effet Ines était là que depuis quelques jours, maintenant presque depuis une semaine et elle se plaisait bien ici. Il devait être ici depuis pas mal de temps pour lui demander ça. Il devait aussi reconnaître facilement les gens qu'il croise..

    Oui, je suis arrivée il y a une semaine.

    Dit-elle en souriant. Elle espérait au moins être amie avec lui.. Pour l'instant elle ne connait personne, c'est même la première fois qu'elle fait connaissance avec quelqu'un depuis son arrivé. Au moins elle savait que les gens d'ici étaient sympa. Mais lui, il était.. cool. On n'en croise pas souvent des comme lui. C'est plutôt bien après tout, de se démarquer des autres.

    Tu es ici depuis longtemps ?

    Il y a que lorsque l'on l'a connait bien, qu'on découvre son côté cool. Dans ce cas elle s'énerve presque jamais et s'amuse beaucoup. Même si ça ne se voit pas elle aime s'amuser, il lui manque juste des amis avec qui être pour s'amuser et voir quelqu'un qu'elle aimerait. Mais c'est pas en restant distante qu'elle se fera des amis, encore moins tomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Collins

Aaron Collins
Sean


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Le Rap
Age: 16 ans

Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:26

    Après lui avoir rendu tout ce qu'il avait ramassé, la jeune Ines reprit ses affaires et les remit dans son sac. Aaron était désormais curieux de savoir si la jeune fille était une ancienne de ce village ou non. Elle lui répondit qu'elle était arrivée il y a une semaine. Aaron avait donc raison, elle était bel et bien nouvelle dans ce village.

    -Ah ouais. T'es arrivée y'a vraiment pas longtemps...

    Ines se montra elle aussi curieuse. Elle lui retourna la question. En effet, cela faisait désormais trois ans qu'Aaron était ici. Cela faisait longtemps, effectivement. Mais cela ne faisait qu'un mois qu'il vivait seul, sans ses parents. Eux, ils étaient retournés vivre à Dublin avec son grand-frère, Dirk.

    -Ouaip, ça fait trois ans que je suis ici.

    Avant le départ de ses parents, la maison d'Aaron était plutôt grande. Mais désormais, vu qu'il vivait sel, il n'avait plus qu'une petite maison avec juste quatre petite pièce. Le jeune homme ne se demanda pas où habitait Ines, car il savait que les nouveaux habitants vivaient dans la maison communautaire. Lui, il n'y était resté que deux semaines avec sa famille.

    -Et tu vivais où avant?

    Car qui dit nouveau dans un village, dit déménagement, et ville de départ....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, premier soucis.. | Aaron Collins & Ines Delplace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ines Delplace ♥
» Ines Delplace ♥ [Terminé !]
» Aaron Collins
» Aaron Collins [Finit]
» Je vois la vie en rose bonbon ! [ft Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: Le marché-