AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kathleen O'Ryan

Kathleen O'Ryan
Administratrice féroce


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2012


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Plus rien
Age: 18 ans

Les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Les recherches de liens Les recherches de liens  Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:48

Ici ce ne sont pas les scénarios, mais les liens que recherchent les membres, ainsi les invités qui veulent créer un personnage ayant déjà des liens mais sans prendre un scénario pourront se référer à cette liste de recherche.


Pour les membres :
Pour que vos recherches de personnages apparaissent dans ce sujet, envoyez un MP à Joris ou à moi en remplissant ce formulaire :

Code:
<div class="reglement"><fieldset> <legend align="center">PRÉNOM+NOM </legend> <div class="soustitre">[url=LIEN DE VOTRE FICHE]Ma présentation[/url]</div> <p> (VOS LIENS sous cette forme)
• LIEN -> ♂ - ♀
Description du lien
[/justify]</p></fieldset></div>

Pour les invités :
Vous pouvez répondre à la suite de ce message pour approfondir certains liens avant de vous inscrire.
Si votre message est adressé à une personne en particulier merci de mettre avant le nom de la (ou les) personne(s) concernée(s) !

LES RECHERCHES



Kathleen O'Ryan


Celui qui changera ma vie -> ♂

Quand tu arrives sur la communauté je ne te calcule pas vraiment, tu fais du cirque mais comme j'ai arrêté ça ne change pas grand chose pour moi. Jusqu'au jour où tu as commencé à essayer de me relancer sur la piste aux étoiles. Notre amitié sera-t-elle assez forte pour me sortir de la noirceur ? Et est-ce vraiment que de l'amitié ?

You're Back !! -> ♂ - ♀
Alors ça si c'est pas une bonne nouvelle !! Je ne pensais jamais te revoir, toi mon/ma pote d'enfance, celui/celle avec qui j'ai fait toute les conneries, celui/celle avec qui j'ai essuyé toutes les peines, toutes les joies !
Mon bras droit, mon deuxième cerveau. Je ne sais pas ce qui ta poussé jusqu'ici mais je te jure tu repartira plus jamais !

Revenir en haut Aller en bas
https://the-playground.forumsactifs.com

Les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Naho Maehara ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitants :: Scénarios-