AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un sculpteur en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hannah Winston

Hannah Winston
Nua


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Chant
Age: 16 ans

Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:21

Je n'osais plus rien dire. J'étais devenue rouge, du moins je crois. Dans un cas comme celui la je serais rouge jusqu'aux oreilles. Et quelque chose que je ne comprenais pas en russe.. Finalement je me rend compte que je connais que les bases du russe. En tout cas je voulais savoir ce que ça signifiait. Mais avant.. Depuis un moment je voulais le faire. Je m'avanca pour le prendre dans mes bras. Je ferma les yeux et sourias.

- T'emmener ici.. C'était seulement pour rester encore avec toi..

J'étais heureuse que ce soit réciproque. On voulait tout les deux rester ensemble. C'est bizarre, il l'avait dit avec tant d'assurance. Comme moi un peu olus tôt dans la journée. Comme quoi, parfois avec un peu de courage on peut battre sa timidité. Je recula a contre-cœur. Je voulais quand même savoir ce que signifiait ce qu'il m'a dit en russe. Je repris sa main instinctivement comme si je ne voulais plus la lâcher.

- Dis-moi.. Qu'est-ce que ça signifie ce que tu viens de me dire.. ?

Dis-je en souriant légèrement. En tout cas je devais toujours être aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas

Alekseï Köslin

Alekseï Köslin
Nua


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Sculpture, musique
Age: 16 ans

Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:08

Au moins je savais une chose, ce que je ressentais pour Hannah devait être réciproque parce que me prendre dans ses bras, timide comme elle devait sûrement l'être, je n'imagine même pas ce que ça devait lui demander comme courage, moi je pense que je n'aurais jamais osé. Je rougis jusqu'au oreille et souris. Elle voulait savoir ce que signifiait ce que j'avais dit.

-Euh... ça veut dire... Que tu es... prekrasna... Euh... non ça c'est... toujours du russe...

J'arrivais plus à parler en anglais, ca m'avais chamboulé et elle aussi je pense rouge comme elle était.

-ça veut dire... Que... Tu es belle ce soir...

Je rougis encore plus, déjà j'avais réussi à dire ça en russe et j'en étais fière, certes elle n'avait pas compris ce qui m'enlève du mérite ,mais quand même, je n'avais pas l'habitude de faire des compliments comme ça. Oui il était très probable que j'étais tombé amoureux de cette jeune fille aux cheveux roses, mais bon, ce n'était pas si grave. En tout cas je comptais bien profiter de cette soirée le plus longtemps que je pourrais, j'étais en compagnie d'Hannah, c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Winston

Hannah Winston
Nua


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Chant
Age: 16 ans

Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:38

Comme si je n'étais pas assez rouge.. Maintenant j'étais rouge jusqu'aux oreilles. Encore une fois j'osais plus rien dire. Dis quelque chose.. Et cette fois rien d'idiot.. !

- Ah.. Euh.. Je.. C'est.. Merci..

Au moins je ne dis pas quelque chose d'idiot mais comme je l'avais prédit j'ai perdu mes moyens. C'est la première fois qu'on me complimente mise a part ma famille et ma grand mère qui me prenait les joues en marmonnant : Qu'elle est mignonne ma petite fille !
Lui aussi rougissait. Pas autant que moi mais il rougissait. Timide comme il est, ça ne m'étonne pas vraiment. Je baissa la tête légèrement. Je préfère qu'on soit tout les deux a être gêné même si on ne saura plus rien dire que d'être la seule a ne pas savoir quoi dire. Maintenant je pense que c'est réciproque. Lui aussi voulait juste qu'on reste ensemble. Le ciel n'était qu'une excuse pour ne pas le quitter. Il se peut peut-être que je sois amoureuse.. Ma mère dirait sûrement que si tu pense que c'est le bon, fonces. Ne perds pas cette chance, comme moi avec ton père. J'ai jamais vraiment si comment ils se sont rencontrés mais pour que mon père meurt de chagrin, ils devaient vivre le bonheur absolue et qu'elle a belle et bien trouvée le bon.
Revenir en haut Aller en bas

Alekseï Köslin

Alekseï Köslin
Nua


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Sculpture, musique
Age: 16 ans

Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:59

Elle bégayait un peu mais ça semblait lui faire plaisir, j'avais un peu plus d'assurance qu'elle, enfin si on peut appeler ça de l'assurance. Elle baissa la tête, sûrement parce qu'elle devait être gênée.

-Hey, est-ce que... est-ce que j'ai dit... quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je ne veux pas... enfin... t'offenser.

Pour une fois ,j'avais rencontré une fille à qui j'arrivais plus ou moins à parler et que me plaisait. Je n'étais pas comme mon cousin, le fils de mon oncle qui vit ici avec lui, qui lui draguait autant qu'il parlait. D'un côté ce n'est pas plus mal parce que les gifles qu'il se prend parfois, je n'aurais pas aimé être a ça place ,mais lui il dit que ça le fait marrer parce que ce sont les filles comme ça qu'il préfère.

Moi je n'avais jamais tenté quelque chose avec une fille, a l'exception peut-être d'aujourd'hui avec Hannah. Je ne sais pas ce qu'elle avait de spécial mais c'est sûr qu'avec elle, je pourrais être en heureux, enfin je le supposais. Je ne savais pas ce qu'elle pensait vraiment de moi ,mais elle aussi voulait passer du temps avec moi et ça, ça me suffisait.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Winston

Hannah Winston
Nua


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Chant
Age: 16 ans

Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:49

Je sourias un peu et secoua la tête. Il ne pas offensé c'est juste que.. Je perdais mes moyens et je suis sur que si je tente de m'expliquer ce sera pire.

- Non non.. C'est juste.. Venant de toi.. Je.. Euh.. Tu me plais beaucoup et.. Non c'est pas ce que je voulais dire ! ... Enfin si mais..

Bingo. J'étais rouge de honte. Je lâcha sa main et cacha mon visage avec les miennes. La il va fuir, j'en suis sur.. Je recula un peu, lâchant un petit désolé. Lui qui commençait a avoir de l'assurance, moi c'etait tout le contraire. Plus ça allait, plus je perdais mes moyens. Il faut juste que je prenne un peu d'assurance et tout ira bien. Je me demande de qui j'ai hérité ma timidité. Surtout pas de ma mère. Elle était franche et loin d'être timide. Peut-être de mon père.. Oui c'est sûrement ça.

- D-Désolé..

Je retira les mains de mon visage, respira profondément et tenta de me calmer tout en me répétant qu'il fallait que je prenne de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas

Alekseï Köslin

Alekseï Köslin
Nua


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Sculpture, musique
Age: 16 ans

Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:24

Elle semblait de plus en plus gênée, mais en tout cas ça ne venait pas de moi, enfin si ,mais pas de ce que j'avais dit ou fais, c'était juste parce que ... je lui plaisais. C'est pas moi qui le dis c'était elle. En tout cas maintenant je le savais ce que je ressentais pour elle était réciproque, je ne savais pas ce qu'elle pouvait bien me trouver même si d'un côté elle aussi me plaisait, mais je ne savais pas non plus pourquoi. Elle s'excusa, je ne savais même pas pourquoi d'ailleurs c'était pas quelque chose de mal. Elle avait lâché ma main et avait caché son visage dans ses mains. Je lui repris la main, je voulais toujours avoir sa main dans la mienne.

-Rousalatchka... Tu n'as pas à être désolée... En fait... à moi aussi tu... tu me plaîs...

J'étais devenu au moins aussi rouge qu'elle ,mais je souriais, je lui avais dit qu'elle me plaisait, anglais et non en russe, et ça j'en étais fier, par contre timide comme je l'étais il m'était impossible de dire ça sans rougir. Je n'aimais pas quand des gens se sentaient gêné, comme Hannah l'étais, j'avais toujours l'impression que c'était de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Winston

Hannah Winston
Nua


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Chant
Age: 16 ans

Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:12

Ça m'a le redonnait confiance. Il me redonnait confiance. Je le pris a nouveau dans mes bras tout en souriant. Il y a quelque chose chez lui qui me plait. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi moi. J'ai rien de spécial après tout, je suis comme les autres.. Enfin, c'est réciproque et c'est tout ce qui compte. Malheureusement il se faisait tard et si on voulait pas rentrer dans la nuit noire il faudrait partir maintenant. Ce qui est bien c'est qu'on loge tout les deux dans la résidence communautaire. Ok pour rester ensemble..

- Tu me raccompagne ? On fait la route ensemble.. Si tu veux..

Je souriais toujours. J'étais moins gênée depuis qu'il m'avait dit que je lui plaisais. Maintenant j'espérais juste qu'il accepte de me raccompagner pour qu'on rentre ensemble. Je voulais profiter de chaque moment que je vais passer avec lui. Bien sur, on rentrera chacun de notre côté mais je ne sais pas quand est-ce que je le reverrais alors autant profiter de ces moments. J'espère qu'on se reverra. C'est la seule personne avec qui je m'entend bien en Irlande et je crois que je vais adorer ce pays si ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Alekseï Köslin

Alekseï Köslin
Nua


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Sculpture, musique
Age: 16 ans

Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:46

Elle me prit à nouveau dans ses bras et ça, ça me faisait encore plus rougir. Et voilà que la nuit commençait a vraiment à montrer le bout de son nez, encore un peu et on n'y verrais plus rien, quoique comme j'étais avec elle, ça ne me dérangeais pas. Enfin, Hannah voulait qu'on rentre avant qu'il fasse nuit. Ce qui m'ennuyais c'est que ça voulait dire qu'on devrait se séparer. Je ne savais pas quand on se reverrait ,mais j'étais sûr qu'on se révérait.

-Tout ce que tu voudras Rousalatchka... Je ne pense pas que je pourrais te refuser quelque chose...

En fait tant que je pouvais quand même rester avec elle autant que je pouvais, j'étais prêt a tout, surtout maintenant que je savais que je lui plaisait à elle aussi, oui maintenant c'est sûr, je ne regrette pas d'être parti en Irlande avec mon oncle. Je ne savais pas si j'allais rester avec elle longtemps, ou même si c'était juste pour ce soir, en tout cas moi j'espérais qu'entre Hannah et moi ça durerai longtemps. Au moins elle aussi était timide, je préférai ça dans le sens qu'au moins il serait rare que l'on fasse des trucs trop extravagant, le genre de choses que je détestais.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Winston

Hannah Winston
Nua


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Chant
Age: 16 ans

Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:20

Je lui pris doucement le bras et posa ma tête sur son épaule avant de commencer a marcher. Tout cela en rougissant. Je trouvais ça mignon qu'il ne puisse rien me refuser.. Je crois que moi non plus. J'espérais quand même que notre balade nocturne ne se fasse pas rapidement. Même après avoir passé une après midi entière avec lui, je voulais rester encore très longtemps.
Il y avait quand même une chose qui me dérangeait, je voulais juste savoir, par simple curiosité, pourquoi est-ce qu'il a emménagé en Irlande.

-Dis-moi.. Pourquoi tu as emménagé en Irlande ?

Si il me le demandait je lui expliquerais la raison de ma venue en Irlande et donc aussi mon enfance.. La disparition de ma mère et la mort de mon père.. Bien sur ça va être sur d'en reparler mais il fait affronter son passé et aller de l'avant. Et puis elle n'est pas si passionnante que ça mon histoire.. Mais malgré tout si il voulait la connaître..
La, surtout, je pense au présent. Que je suis bien avec lui. D'être aussi proche de lui physiquement et aussi mentalement me faisait rougir.
Revenir en haut Aller en bas

Alekseï Köslin

Alekseï Köslin
Nua


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Sculpture, musique
Age: 16 ans

Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:46

Mon coeur battait un peu plus vite comme elle avait posé sa tête sur mon épaule. C'était presque rien mais j'en avais pas l'habitude, aucune fille n'avait fait ça avec moi avant. Elle me demanda pourquoi j'étais venu en Irlande. C'était mon oncle qui m'avait amené ici, dit comme ça c'est assez sympa ,mais quand on sait pourquoi il est venu me chercher en Russie ça l'est tout de suite moins

-En fait... c'est mon oncle qui m'as amené ici, parce que... mon père est mort dans un incendie... et avec ma mère ben... on croulait pas sous l'or...

Et voilà je la connaissais à peine et déjà je déballais les trucs les moins marrant de ma vie, mais j'étais avec elle alors ça me permettait un peu de relativisé même si c'est sûr que les raisons qui mon amené ici ne sont pas joyeuses. Je me sentais déjà un peu plus mal en reparlant de ça, d'un côté, l'inverse aurait été vraiment étrange . Il fallait que je trouve quelque chose pour plus ou moins changer de sujet.

-Et toi Rousalatchka, pourquoi tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Winston

Hannah Winston
Nua


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Chant
Age: 16 ans

Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:25

Je m'en voulais un peu de lui avoir posé cette question.. J'espérais qu'il n'était pas trop blessé car ça ne devait pas être facile.. Enfin c'est vrai que pour moi non plus. Je releva la tête pour le regarder.

- Oh désolé.. Si j'avais su je ne te l'aurais pas demandé..

J'espérais ne pas avoir réveillé des souvenirs douloureux. C'est vrai après tout on ne se connait pas vraiment.. Même si en une après midi j'ai l'impression d'en connaître assez sur lui pour être tombée amoureuse de lui..
Maintenant c'est mon tour. Pour moi c'etait pour être heureuse que mon père m'avait fait venir ici.

-Mon père m'a demandé de venir ici.. Il est mort il y a maintenant 1 an.. Et j'ai perdu ma mère quand j'étais petite..

Je souriais légèrement en repensant a ma mère. Mais je souriais tristement en repensant qu'elle était morte. Oui tout ça c'est du passé mais je n'arriverais jamais a oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Alekseï Köslin

Alekseï Köslin
Nua


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Sculpture, musique
Age: 16 ans

Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:37

Apparemment elle aussi n'était pas venu ici pour des raisons très réjouissantes, de toute façon on ne pouvait rien y faire et au moins, ça nous avait permis de nous rencontrer.

-Et bien... au moins ça nous aura permis de nous connaître tout les deux...

C'était au moins ça de plus. Je me sentait déjà plus proche d'elle, plus le temps passait et moins j'avais envie de la quitter et je pense que c'était réciproque. Elle m'attirait vraiment cette fille aux cheveux roses et je ne savait toujours pas pourquoi. Il y avait tellement de chose que je voulais faire en sa compagnie, pour ce soir c'était un peu trop tard mais la prochaine fois qu'on se reverrai, car il était certain qu'on se reverrai, ça sera possible. En tout cas je voulais encore plus profiter du peu de temps qui nous rester jusqu'à la maison
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Winston

Hannah Winston
Nua


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Chant
Age: 16 ans

Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:59

Oui. C'est vrai que ça nous a permit de nous rencontrer et c'est une bonne chose.. Je pouvais voir la résidence communautaire au loin. Oh non.. Déjà ? J'allais devoir le quitter mais je voulais encore parler avec lui. Bien sur il faudra qu'on se quitte, on ne va pas passer la soirée ensemble.. Je soupira.

- On est arrivé..

On voyait bien dans le son de ma voix que ce n'était pas réjouissant. Je lâcha doucement son bras que j'avais pris durant la balade nocturne. Il me plaisait vraiment. Et plus je le connaissais, et plus il me plaisait. J'avais bien envie de le faire mais ce serait idiot. Du moins pas pour moi mais a coup sur ça foutera tout en l'air. Je repensais a ce que me disait ma mère. Mais au moins, elle, elle n'était pas aussi timide que moi.. A ma place elle ferait sans hésiter. Elle ne faisait pas non plus n'importe quoi sans réfléchir. Elle calculer les risques et pesait le pour et le contre. Alors je dois sûrement faire la même chose. Oh et puis.
Je m'avanca, me mîs un peu sur la pointe des pieds et déposa un baiser timide sur les levres d'Alekseï. J'étais rouge comme une tomate. Jusqu'aux oreilles. Je recula et m'excusa en secouant la tête.

-D-Désolé !
Revenir en haut Aller en bas

Alekseï Köslin

Alekseï Köslin
Nua


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Sculpture, musique
Age: 16 ans

Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:07

Et voilà que nous étions déjà arrivés, de toute façon je n'avais pas vraiment le choix, il fallait bien que l'on se quitte à un moment ou à un autre. De toute manière on se reverrais, c'était certain. J'étais tombé amoureux d'elle, c'était sûr. Après ce que je ne savait pas c'est si elle, elle m'aimait aussi. Quelques instants après que nous soyons entré, elle déposa un baiser sur mes lèvres, alors la c'était presque certain que je ne lui étais pas indifférant, voir peut être même qu'elle aussi m'aimez.

-Euh, non ... faut pas... euh t'excuser... enfin je.... c'est ... j'aime bien en fait... t'as pas à ... être désolée Rousalatchka

Plus le temps passait, plus j'avais envie de rester avec elle, mais maintenant ce n'était plus possible, on allait se quitter dans quelques instants, au moins j'avais passé une après midi avec Rousalatchka et ça ça me suffisait amplement. Il aura fallut juste une après-midi pour que je tombe amoureux d'elle, enfin je n'allais pas m'en plaindre. Je n'avais vraiment pas envie de la quitter ,mais il le fallait, je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Winston

Hannah Winston
Nua


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Chant
Age: 16 ans

Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:31

Au moins il n'a pas fuit. Alors peut-être aurait-il les mêmes sentiments ?
J'étais conte de l'avoir fait. D'une certaine façon ca m'a soulagé. Mais malheureusement il va falloir qu'on se quitte. Il fallait a tout prix que je le revois plus tard.. Je ne sais pas quand mais le plus tôt possible, ca serait parfait. Je regarda le sol.

- On se reverra.. D'accord ?

Dis-je avec un brin de tristesse dans la voix. Si je pouvais je l'inciterait a venir dans ma chambre.. Mais ce serait sûrement trop pour lui. Et puis je ne saurais pas quoi dire ni faire, comme d'habitude. Mais cette fois je m'étais surpasser. Pour ce baiser.. Je ne sais pas comment j'y suis arrivée mais je l'ai fait et je ne regrette pas. C'est pas comme si c'était la fin. On pourrait.. Faire des sorties ensemble ou bien d'autres choses. Enfin, je ne veux pas utiliser tout son temps juste parce que je suis amoureuse et que je veux passer du temps avec lui. Je releva la tête, laissant apparaître un léger sourire triste.

- Tu.. Tu me le promet.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Alekseï Köslin

Alekseï Köslin
Nua


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Sculpture, musique
Age: 16 ans

Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:58

Elle me demanda si on se reverrait. Mais bien évidemment que l'on se reverrai, je n'allais quand même pas me contenter de passer une seule après-midi avec elle, non on allait se revoir c'était certain, quand ,c'était la toute la question. Surtout que je ne connaissais pas grand monde ici alors j'allais sûrement passer pas mal de temps avec elle.

-Oui Rousalatchka, je te promet qu'on se reverra, ce pourra être demain comme dans un mois, mais c'est certain je te promet qu'on se reverra.

Tous les deux on était à un point qu'on ne pouvait pas se quitter définitivement comme ça, on avait des sentiments l'un pour l'autre, en tout cas moi j'en avais pour elle et vu ce qu'elle avait fait, elle aussi devait sûrement en avoir pour moi, mais je devais en être certains, au moins vaut mieux que j'arrête maintenant de m'imaginer des trucs.

-Hannah, est ce que tu as... des sentiments... de vrais sentiments ... pour moi ? Enfin je veut dire... tu me plais... et je voulais savoir...

J'étais fier, j'avais réussi à le dire sans utiliser un seul mot de russe, même si c'était pas grand-chose ça me suffisait. On allait se quitter dans quelques instants, c'était dommage , mais toute chose à une fin, on peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Winston

Hannah Winston
Nua


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2013


Ma feuille de route
Spécialité artistique: Chant
Age: 16 ans

Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:23

Je rougis et sourit en le regardant dans les yeux. Bien sur que j'avais des sentiments. Mais encore faut-il que j'arrive a le lui avoier. Je pense que je devrais y arriver, je commence a prendre confiance et maintenant je sais qu'on va se revoir. Je ne sais pas quand, mais je vais le revoir et ça, je le voulais vraiment.

- Oui.. Maintenant j'en suis sur..

Je souriais toujours malgré mes joues rouges. J'avais réussit a le dire dans trop perdre mes moyens. Je détacha mon regard du sien, se souciant maintent du fait que je ne sais pas si tout ça est réciproque. Si ça ne l'était pas.. Je ne sais pas. Sûrement que je serais triste. Mais je ne lui en voudrais pas pour autant. Mais si alors lui aussi avait des sentiments.. La je serais heureuse.

- Et.. Et toi ? Tu as.. Des sentiments ?...

Je posa mon regard sur le sol en joignant mes mains. J'avais un peu peur de la réponse a vrai dire..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Un sculpteur en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sculpteur en forêt Un sculpteur en forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un sculpteur en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l’extérieur :: Forêt-