Le personnage.SON HISTOIRE On ne sait pas vraiment d’où il vient exactement en Italie. C’est un vieux clown qui l’a trouvé il y a 8 ans de cela et qui lui a appris les rudiments du jonglage. Ensemble ils ont fait les routes d’Italie en long en large et en travers. Mais son protecteur fini par décéder, laissant donc à 15 ans le jeune homme sur la route. Par la suite Elio a suivi plusieurs troupes pour finalement rester dans cette troupe d’Irlande constitué de gens de toutes nationalités.
Puis le cirque s’est arrêté dans la communauté pour un petit moment. Au début tout le monde pensait que c’était passager, mais finalement ils restèrent plus longtemps que prévu. Elio a donc créé des liens avec les villageois et peut-être même qu’il envisage de rester.
SON CARACTERE ++ Attentif – Joueur – Blagueur – Pitre – Spontané – Séducteur ++
-- Secret – Impulsif – Colérique – Tête en l’air – Imprévisible --
Les liens.Kathleen O’Ryan – Leur lien est hyper important ! Kathleen a complément arrêté le cirque depuis quelques années. Et leur rencontre va les chambouler tous les deux. La jeune fille va le pousser à se dévoiler un peu et surtout le jeune homme va la pousser à reprendre le cirque et à se reprendre en main. Elio lui redonnera le gout de vivre. Va naître une amitié fusionnelle qui tournera peut-être à autre chose.
Erwan West - Jalousie. Les deux garçons se jalousent l’amitié de Kathleen sans vraiment chercher à se connaître. Peut-être que finalement ils ont plus que ça à partager
Mot de l’auteur. Je ne suis pas difficile pour l’avatar et le nom ! Par contre pour ce qui est du lien avec Kathleen pas d’impasse. J’attends ce lien depuis la création de mon personnage pour lui redonner un peu de vie. Si tu le prends toi ! Je te jure que je t’épouse/je te fais des bébés/ je t’offre des boites de conserves ! Bref je vais t’aimer comme t’imagine même pas !
Sinon j’aimerai juste une bonne présence et un niveau de RP assez bon. Si tu débute ne t’inquiète pas, je serai ravie de t’aider à découvrir ce monde fantastique !
Fiche codée par Akuma